fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Bon la neige est là ...! Pas encore en quantité vraiment suffisante mais là tout de même !
Je suis bien motivé pour aller faire une petite sortie ce samedi. Qui ça tente ??

Par contre j'hésite :
- soit sortie ski pure
- soit coin peinard et session de jumps (là j'ai bcp à apprendre !)

en fonction des conditions bien sûr !

Fbi
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ma foi pourquoi pas ...
mais pense tu que la neige soit réelement au RDV, et ou est ce que tu pense trouvé de la neige en quantité suffisante ? a plus ;)
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Je suis bien incapable de dire quelle est la quantité sur place : il n'y a pas de "rapport" sur skipass suite aux chutes d'aujourd'hui...mais d'ici samedi on va bien avoir des infos :)

fbi
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
je monte jeudi pour essayer de tailler quelques courbes, je vous tiendrais au jus des conditions
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
lol, ça me rappelle une sortie dans les vosges avec un pote fin décembre de l'année 20xx ou 19xx...
on part avec la titine en ayant vite mis les affaires de snow dans le coffre, et on part direction le ballon d'Alsace.... pas de neige.... on se dit que plus à l'intérieur ça devrait le faire... direction La Bresse... 1 cm de neige.... on continue à Gérardmer... pas de neige... bon, on se dit qu'au grand ballon, y aura bien 15 ou 20 cm à rider... on y va de suite... que dalle!!!! bref, après quelques heures de route, on s'en rentre à la maison comme des cons....

pourtant on avait la motiv, mais la neige nous a trahit sur ce coup là, on a été trop gourmands :(
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Mais là on a des preuves "webcammienne" réelle à la différence de ta session en voiturette. :)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Ben justement, les webcams ne sont pas réjouissantes.
J'ai fait un tour à Isola ce WE et y'a juste de quoi couvrir l'herbe (qui est assez rare à Isola ;)), à peine plus en haut du col mais c'est pas un endroit où aller (trop de caillous) avec la p'tite dizaine de cm qu'il est tombée.
Quand aux quelques pluies d'hier et d'aujourd'hui, je doute qu'elles aient modifié quoi que ce soit là haut...
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Ok ok...néanmoins je suis un peu plus optimiste. Je ne sais pas vraiment quelle a été la météo sur la cote mais ici dans l'arrière pays, la nuit dernière ainsi que la matinée ont été assez généreusement arrosée et j'ai pu voir très clairement ce matin des zones enneigées qui ne l'étaient pas dimanche ou lundi. Il a donc neigé aujourd'hui n'en doutez pas !! Pour ce qui est des quantités...faut aller voir !

Fbi
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Bon, pour la neige sur Auron et sur Isola, je peux confirmer qu'il n'y en a pas assez pour rider. En effet comme dit Smoke, ça recouvre à peine l'herbe. Je suis monté à 2000 cette nuit, le ciel était bien étoilé par contre ça gelé grave.
Voilà il faut attendre encore un peu.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Faux on peut toujours rider: voir dans en direct et Smoke peut confirmer(tu as vu j'ai pas dévoilé le **** même sur la dernière photos...)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Oui, j'ai vu tes photos, mais il me smeble pas que ce soit sur les pistes de la station de 2000, mais peu-être côté Ital****? ;-). Allez je vais taire le nom.
Là je suis Ok avec toi, on peut skier.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
C'est etonnant de voir tous les riders qui ski et qui sont jamais present aux pots skipass non mais vous avez pas honte un peu vous representez pas votre region c'est des expatriés qui remplisse les pots skipass!!

Sinon pour la sortie pourquoi pas :) toujours partant moi
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Arghhh ACID, 1H30 du mat' pour prévoir une sortie demain c'est un peu short...Mieux vaut tenter sur Dimanche...en plus avec un peu de chances qq chutes sont prévues demain soir...

Fbi
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
quand y aura un peu de blanche, je sortirai mes spatules
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass