alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Bien le bonjour,

je suppose qu'il y avait des skipasseurs pour cette coupe Icare 2005 !? Des stickers mais pas de t-shirts :)

Je vous propose une petite vidéo tournée le Samedi (et montée à l'arrache je précise ;) ).
Hop le lien !

Superbe météo, superbe journée qui s'est mal terminée avec l'accident du pilote suisse :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
J'ai vaguement entendu parler de l'accident du Dimanche.
Sans rentrer dans la polémique de la loi des séries, de trop de voiles ou delta en l'air ou d'autres choses, tout s'est bien mal terminé.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah par rapport au nombre de vols, ce n'est pas très étonnant.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Present aussi, ah bah plus de presents skipasseurs que je ne l'aurais pensé..j'aurais meme etait susceptible de reconaitre des tetes. je crois que j'avais un sticker dans le dos mais plus certain.
Sinon c'est vrai que le nombre de voile dans le ciel était impressionant surtout vu l'équipement de certaines (deux personnes plus solex). Sinon l'accident de samedi, si c'était l'accident commenté comme "sans trop de gravité" par le presentateur alors je me demande ce qu'ils appelent un accident grave.
jeepair
jeepair

inscrit le 12/08/05
8 messages

Présent aussi et vous pouvez voir mes photos et notament le biplace Solex
perso.wanadoo.fr
jeep
ps : y neige aux Saisies...

jeepair
jeepair

inscrit le 12/08/05
8 messages

Je viens de mettre en ligne une petite vidéo special coupe Icare
perso.wanadoo.fr
@ +
Jeep

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Sympa la vidéo sauf la fin biensûr.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass