greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Un régal !!!
Dernier jour pour la saison d'hiver là haut, pas de peuf mais pas beaucoup de cailloux non plus, et personne bien sur … :-) plus de détails dans mon carnet …
/carnets/carnet.php?id=361

Quelques photos :

Pic Blanc

L' Alpette

Les aiguilles d' Arves

La G****, la Meije, Glacier des 2 alpes …

Direction le sommet !!

La piste du Tunnel

...

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 01/05/2005 - 14:30
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ca donne envie, il faisait chaud là-haut, skier en court ?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Oui assez chaud, surtout en station ou il faisait plus de 20° ... entre 5 et 10 à 3300m, mais bien plus au soleil avec le rayonnement ... la polaire suffisait amplement, et c'était parfois même trop ...!!

ps : Petite info que j'avais oublié : forfait à 26 euros, et pas d'ouverture aujourd'hui parce que refus de payer les employés des remontées un dimanche 1er mai ... pas trés sport pour les touristes venus passer le week end ...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca a l'air bien mieux enneigé que début avril....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ça l'est !
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
pas mal, pas mal...
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
fait chier on aurait peut etre du monter à La Grave finalement... :(
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Greulaux > pas mal ton carnet il me plait bien, on est dans le meme trip.... :)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
J'étais à l'alpe mardi, la neige était excellente au 3eme tronçon toute la journé, même un peu de poudre par endroit (vraiment peu), par contre dans l'après-midi, le 1er et le 2eme tronçon, c'était franchement dégeu!! en tous cas sur le tunnel, c'était grave bon!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
greulaux (01 mai 2005 11 h 07) disait:

pas d'ouverture aujourd'hui parce que refus de payer les employés des remontées un dimanche 1er mai ... pas trés sport pour les touristes venus passer le week end ...

meme combat pour les 2 alpes ...
money money money ...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Cedski Greulaux > pas mal ton carnet il me plait bien, on est dans le meme trip....

;-)
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Cedski Greulaux > pas mal ton carnet il me plait bien, on est dans le meme trip....

Skipass c'est un peu Tournez Manège ;)

Bien chouette en tout cas ton carnet Greulaux :) Tout pareil que Cedski...
mais bon 30000 bornes au compteur la 206 cet hiver car il a fallu aller les chercher ces paysages ;)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
j'ai été décu!!
qu est ce que c est que ce boulot fermer un samedi alors qu y a encore gros de neige et du soleil!!!c est pas tres sérieux...
on r viendra plus!!!!
(en meme tempsj'y suis pas vraiment allé cet hiver!!! mais bon...ca ne se fait pas....)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ventoux84
mais bon 30000 bornes au compteur la 206 cet hiver car il a fallu aller les chercher ces paysages

Tout Martinérois que tu es (tout comme moi d'ailleurs!) tu sais bien qu'on a pas besoin de faire beaucoup de Km pour aller à la montagne ;-) (4000km depuis janvier c'est plus que correct:-))

Franc6scus
Ils réouvrent en Juin à l'alpe ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass