fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
voila j'hésite à aller à la grave demain car aujourd'hui j'étais aux 2 alpes et les hp etaient pas mal du tout!
comment c'est la haut et est ce que ca vaut encore le coup!!

merci!!

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 01/05/2005 - 01:28
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
pas de reponse mais ce n'est pas grave car finalement je vais faire de la rando!! le forfait est moins chere!!!
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
-> comment c'est la haut et est ce que ca vaut encore le coup!!
Eh bien, si tu affectionnes le ski nautique, tu aurais pu t'éclater ;)... sinon, effectivement, c'était certainement meilleur en rando.

Plus précisément, le glacier de la Girose est toujours bon ; par contre, dès qu'on passe sous la brêche Pacave, ça se complique : soupasse immonde l'après-midi (le matin ça doit être pas mal non plus, mais dans un tout autre genre !), cailloux sur 2/3m à l'entrée de la traversée pour la gare intermédiaire, et je ne parle même pas des "retours P1" ! Bref, ça sent la fin :(
Tout ça pour dire que t'as rien raté aujourd'hui ;) !

Ciao ciao

P.S. Pour ceux qui ne jurent que par lui ;) : le Pan de rideau n'est pas extrêmement bon et la rimaye s'est bien élargie en quelques jours :(
Bref, à éviter...
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
ok merci pour l'info!
en tout cas les conditions de rando sont encore bonne!!
aujourd'hui dans belledonne:
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
...pour toi de toutes façons dès que c'est blanc ça va !!!
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
TheDude disait:
le Pan de rideau n'est pas extrêmement bon et la rimaye s'est bien élargie en quelques jours

Bizarrement, j'ai pas eu exactement le même son de cloche..:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass