road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
Bon voila je monte demain et je voulais savoir ce que donnait les conditions de neige aux Arcs ainsi que les conditions du park.

Je sais ce week-end va être merdique au niveau temps mais bon comme on dit après une chutte, il faut toujours remonter :) donc je remonte!

Merci pour les infos :)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
si tu es dans le coin va plutot a tignes ou val d'isere car les chutes de neige on était plus importante, retour d'est ;) et le domaine est en gnérale un peu plus haut. ou Valtho aussi ca doit etre bon
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ouai c'est sur que val tho ça doit être excellent mais moi c'est les arcs mais je pense que le domaine a bien du etre blanchi :)
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
un bonheur sur tout l'aiguille

meme si ca été sur tracé jeudi dernier, tous les couloirs (les cables, arandelieres, gd col, rimaye) sont à faire sans moderation
un bonheur assuré

sinon, les plagnettes et gd col sont aussi assez bien enneigés
par contre fermeture de 1600/1800 lundi 25 (sauf transarc et cachette) mais 2000 reste ouvert à 90% jusqu'au 1er mai
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
en effet martin, gd col un pur plaisir, enfin une fois que le brouillard c'est levé. En tout cas il n'y avait personne, des photos devrait arriver.

Le park était en bon état pour la saison, donc félicitations aux shapers :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass