sortie skipasseurs en petit comité:
AllTrack
Le Saint
Moi
et un pote !
arrivée sur les lieux: 10h
neige: abondante, frâiche: 70 en haut 50 en bas !
bonne le matin puis un peu lourde et collante après 14h mais bon en même temps on est le 18 Avril !!!
Manteau neigeux pas très stable l'après-midi, Le saint a la seule puissance de sa voix a fait couler de la neige dans Casse-Rousse, on s'est vite cassé !
les photos:
Le Saint en action:
le matin sous le tph:
un petit couloir sous les crêtes:
un petit coin encore preservé l'après midi:
un peu trop collante effectivement la neige:
le Saint toujours, heureux après la bouteille de blanc du midi (pas très saint en fait )
Casse-Rousse commence a être envahi par les nuages:
[
Bon j'ai pas réussi à prendre Alltrack en photo, j'espère qu'il m'en veut pas trop, j'ai un peu du mal avec mon apn et son temps de réaction un peu trop long ! en même temps il avait pas le temps de skier quand on doit etre à 13h à Grenoble on en profite
En tout cas une bien bonne journée
[edit : alpes françaises]
AllTrack
Le Saint
Moi
et un pote !
arrivée sur les lieux: 10h
neige: abondante, frâiche: 70 en haut 50 en bas !
bonne le matin puis un peu lourde et collante après 14h mais bon en même temps on est le 18 Avril !!!
Manteau neigeux pas très stable l'après-midi, Le saint a la seule puissance de sa voix a fait couler de la neige dans Casse-Rousse, on s'est vite cassé !
les photos:
Le Saint en action:
le matin sous le tph:
un petit couloir sous les crêtes:
un petit coin encore preservé l'après midi:
un peu trop collante effectivement la neige:
le Saint toujours, heureux après la bouteille de blanc du midi (pas très saint en fait )
Casse-Rousse commence a être envahi par les nuages:
[
Bon j'ai pas réussi à prendre Alltrack en photo, j'espère qu'il m'en veut pas trop, j'ai un peu du mal avec mon apn et son temps de réaction un peu trop long ! en même temps il avait pas le temps de skier quand on doit etre à 13h à Grenoble on en profite
En tout cas une bien bonne journée
[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/05/2005 - 03:09
inscrit le 15/05/02
2074 messages