www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Comme je le précisait dans cet autre post :
/forums/enmontagne/direct/alpes/sujet-49542.html , nous avons croisé Môssieur Chicherit sur le glacier de Tignes.

Cherchant de la neige fraîche, nous sommes allés nous aventurer sur grande Motte.
Là, un type déplie sa voile, et après deux-trois échanges avec un caméraman au talkie, se met à tailler des courbes enormes et plonge ensuite au dessus du plus gros sérac du coin pour atterir comme une fleur quelques dizaines de metres plus bas...
argh !

Le type, c'est bien Guerlain, il est chez lui et c'est son dizième jour de ski de l'année... ce mec est doué, y'a pas !
Allez, trèves de bavardages, photos :

www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Et puisqu'on parle de direct, je viens d'apprendre que Thibault, sans moi, viens de passer le double back...
Rien à voir avec la choucroute mais ça fait tellement plaisir !
Promis les images vont péter...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
... elles sont super courtes c'est lignes non ?
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Entre nous, c'est pas un kite mais un parapente...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bout (18 avril 2005 18 h 01) disait:

c'est pas un kite mais un parapente...

ni l'un ni l'autre ! ;)
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
C'est une voile de kite terrestre avec des suspentes de parapente !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
pffff, c'est juste qu'il a peur de la vitesse, alors il a des aérofreins.

Les champions vieillissent mal !
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Incroyable la 2ème photo!
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
c'est pas une voile de parapente c'est catégorique, sinon d'ailleurs il aurait tt de suite décolé.
Les voiles de kite je sais pas comment c'est, mais sinon c'est tout à fait une voile de base ou de parachute.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Il a rien inventer sur ce coup puisque qu'il y a deja des types qui maitrisent grave.Au derby de la meije, ils etaient 3 et ont fini aux 3 premieres places du classement engin special a seulemement 1 minute du vainqueur ce qui vaut un tps scratch pad degueu...D'apres leur dire ,ce sont des petites ailes de chute libre de 8m² et c'est carrement impressionant à voir!
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
il y a quelques années ils sautait ca en front-flip non??
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Sauf que là c'est un peu flat la récéption non?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ce n'est pas une aile de parapente ni une aile de kite c'est simplement une aile de chute libre comme di avec un parapente sa ferait longtemp qu'il aurait décolé ou alors il serait a très basse vitesse et acevb un kite refaire un suspentage sa m'étonnerai
sinon ouai sa me botterai bien d'essayer un pti coup cette engin la
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass