Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Tout est dans le sujet.
J'y serais du samedi au mardi, mardi a priori tout seul donc si il y a skipasseur dans le coin se serait cool, meme pour les autre jours

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 11/05/2005 - 03:08
pralognan
pralognan

inscrit le 17/04/05
26 messages
c'est très calme, malgré une superbe neige fraiche
toutes les pistes pour vous
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Arf je ne parlais pas des pistes mais de ce coin de la vanoise.
en résumé:

Samedi monté au refuge du col de la vanoise: Orientation au GPS car visibilité nulles.

Dimanche: Mauvais temps, jour blanc neige vent: on s'occupe comme on peut: 3heure de rando orientation à la bousole, recherche ARVA multiple et contruction d'un trou à neige.

Lundi enfin du beau temps: Col de la glière(3160m): 750m de dénivelé dans la pof à faire la trace. J'enfonçais jusqu'aux genoux je suis arrivé lessivé. Mais la descente en valait la peine, meme si le bas commençait à transformé (j'ai déclanché une petite avalanche d'une 15ène de cm qui est descendu sur 200m)

Mardi re mauvais temps: descente sur pralognan par un itinéraire Bis, orientation sympatique, ambiance rocheuses. on c'est plusieurs fois fait suprendre par une petit bare rocheuse ou une corniche, ça fait bizare de sentir le sol se dérober et de se retrouver 5m plus bas..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass