le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Apres 15 jours passés sur Isola 2000, voici un petit récapitulatif des conditions.

Temps moyen sur 15 jours, 5 jours de soleil, le reste nuageux avec plus ou moins d'éclaircies. Beaucoup de pluie la premiere et de la neige la seconde.

75% du domaine ouvert (Méné et Col de la Lombarde fermés) mais les pistes ouvertes ont bien resistées aux chaleurs de mars d'autant que les chutes de la semaine derniere ont permis de remettre 10 cm.

Pas de HP possible quelques soient les versant et les altitudes.

En conclusion, j'ai été très surpris par la qualité de la neige, des investissements faits (80 % du domaine équipés en canon).

Pas trop de soucis à mon avis pour la fin de saison, cad le 24 avril.

:):)

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/04/2005 - 12:09
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
le skwaleur fou (05 avril 2005 11 h 10) disait:

Pas de HP possible quelques soient les versant et les altitudes.

Je ne sais pas quand tu es partis, mais ce WE, il y avait de quoi faire versant nord. Certes, ce n'est pas du HP poudreux, mais, un peu de neige récente dans les couloirs et hop, y'a de quoi remplir la journée... ;)
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Effectivement je pense que le dernier WE a du être sympa mas je suis parti samedi matin et la neige tombée dans la nuit augurait une journée bien sympa, mais la sous couche me paraissait qd meme un peu light.(Sauf en couloir nord peut etre:))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass