Apres 15 jours passés sur Isola 2000, voici un petit récapitulatif des conditions.
Temps moyen sur 15 jours, 5 jours de soleil, le reste nuageux avec plus ou moins d'éclaircies. Beaucoup de pluie la premiere et de la neige la seconde.
75% du domaine ouvert (Méné et Col de la Lombarde fermés) mais les pistes ouvertes ont bien resistées aux chaleurs de mars d'autant que les chutes de la semaine derniere ont permis de remettre 10 cm.
Pas de HP possible quelques soient les versant et les altitudes.
En conclusion, j'ai été très surpris par la qualité de la neige, des investissements faits (80 % du domaine équipés en canon).
Pas trop de soucis à mon avis pour la fin de saison, cad le 24 avril.
[edit : alpes françaises]
Temps moyen sur 15 jours, 5 jours de soleil, le reste nuageux avec plus ou moins d'éclaircies. Beaucoup de pluie la premiere et de la neige la seconde.
75% du domaine ouvert (Méné et Col de la Lombarde fermés) mais les pistes ouvertes ont bien resistées aux chaleurs de mars d'autant que les chutes de la semaine derniere ont permis de remettre 10 cm.
Pas de HP possible quelques soient les versant et les altitudes.
En conclusion, j'ai été très surpris par la qualité de la neige, des investissements faits (80 % du domaine équipés en canon).
Pas trop de soucis à mon avis pour la fin de saison, cad le 24 avril.
[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/04/2005 - 12:09
inscrit le 24/09/99
292 messages