Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
La journée vient de se terminer sur un bilan positif :

- Bonne neige de printemps abondante partout en HP

- Pas de cailloux

- A noter peu de monde (juste le parking des glovettes rempli)

- Bon regel, soleil et température juste comme il faut.

Mais le coté Corrençon ferme ce soir.

Pas je j'aime spécialement remplir les poches du privé là haut, mais c'est suffisamment sympa pour que je recommande la sortie ...
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
Salut Trublion,
C'est quoi la date de fermeture de la station ?
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Normalement : fermeture le 17 avril si j'ai bien lu sur leur site ...

Et je confirme, depuis la décrue qui a eu lieu dès le we de pâques (une semaine avant c'était attrocement bondé même le samedi 19), j'y suis allé au moins une fois chaque samedi :

que du bonheur, pas un chat, parking du bas totalement désert, neige top zag (même pas trouvé de collante sur piste), descente jusqu'au bas de station sans pb ... mm ah que j'adore les fins de saison !

ce samedi dernier la sous-couche est restée suffisamment dure jusqu'assez tard sur le haut pour de bons appuis, puis tendance à la profonde soupe super agréable sur le bas à ma dernière descente vers 16:30.

NB: même la piste du belvédère était géniale pour s'améliorer le passage des bosses : neige douce ... pas trop de monde bloqué au milieu.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
Je confirme egalement...près de gre c'est vraiment ce qui reste de mieux.....
cela est il dû aux millions de canons à neige dans toute la station???
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
d'ailleurs je fini mon steak et j'y vais....
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
alors...comme prévu j'ai fini mon steak et j'y ai été...
donc la fermuture est bien le 17 avril...et les conditions toujours aussi bonnes...
quand ya plus de neige, ya encore villard!!!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
et les conditions ne peuvent que s'améliorer pour le week end prochain ;-) ... miam ... miam ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass