Restez zen les gens !
Ca fait des années qu'on parle de la G**** sur le forum, ça fait partie des murs, au même titre que la tatriflette
Quand qq'un arrive en demandant "les conditions à la Grave" il se fait pourrir parce que tout le monde lui dit que la seule chose qu'on connaisse c'est La G****
Et quand qq'un arrive pour parler de La G****, vous lui tombez dessus sous prétexte que tout le monde connaît La Grave et que ce n'est pas (plus ?) un secret spot...
Allez skier au lieu de rester devant votre PC ça vous détendra.
Pour répondre donc :
-> vendredi c'est le Derby, samedi on dort
-> samedi et dimanche je ne sais pas si il restera beaucoup de monde sur les skis (pas le samedi tôt en tout cas) mais dans le village et sur la route il y aura un paquet de monde !
-> mais en tout cas 1000 glisseurs seront passés par là avant toi pour voler la poudre (?) et te laisser le reste !
Sinon les conditions (hier et avant hier) :
-> neige bonne à très bonne sur le glacier, 30cm de fraiche le WE dernier, aujourd'hui plus 1cm2 de vierge, mais une neige restée froide, sympa à skier
-> en dessous de 3200, des murs de bosses de partout, neige transformée/regelée/transformée/... qqs cailloux qui trainent si on est pas vigilant
la traversée de retour sur 2400 se dégrade très vite (je sais pas combien de temps elle tiendra sans déchausser)
le retour à P1 est soit disant jouable... pas tenté personnellement => skis cailloux fortement conseillés
Pour conclure :
Avant hier il a fait super beau
Hier il a fait un temps très moyen... ça a posé au moins 3cm sur le glacier !
Cette nuit et ce matin je sais pas !
inscrit le 24/11/04
22 messages