Hier c'etait encore bon, mais pour ce week end ca risque d'etre limite vue qu'il pleut depuis cette nuit avec une limite pluie neige au dessus de 2200m.
Personellement, j'y étais samedi aprem et j'ai fais seulement 4descentes ... c'était trop pourri! La neige colle comme pas possible, des cailloux sur les pistes enfin j'ai trouvé ca pourri ! Vivement la saison prochaine !
Je pensais trouver un peu de peuf au sommet (Pierrat fermé surement a cause des coulees de fraiche bien lourde) Je me suis pointe un peu tard 13h (mais avec le changement d'horaire ca faisait 12h) En fait j'ai skié 100 m de "peuf" dans le brouillard en coupant sous Sommarel (sommet 2375 m) En theorie un peu plus bas c'est skiable sous les falaises mais personne n'avait tente et la fraiche partait en coulee lourdingue donc ca devait etre pourri des le matin ?
Sinon sur les pistes meme pas moyen de carver correctement ou faire des bosses Pourri comme si on etait debut mai ...
Je voulais dire "en coupant sur sommarel" pour la peuf, quand on est au sommet du TK en tracant le plus haut possible sur la droite au dessus de la piste
inscrit le 08/10/02
3 messages