bada
bada

inscrit le 08/10/02
3 messages
Je voudrais demander à Seb, si on peut encore skier le we de Pâques
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Hier c'etait encore bon, mais pour ce week end ca risque d'etre limite vue qu'il pleut depuis cette nuit avec une limite pluie neige au dessus de 2200m.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Personellement, j'y étais samedi aprem et j'ai fais seulement 4descentes ... c'était trop pourri! La neige colle comme pas possible, des cailloux sur les pistes enfin j'ai trouvé ca pourri ! Vivement la saison prochaine !
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Si tu veu demander a seb envoi lu un mp.....
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Qu'est ce qui est ouvert et fermé sur le haut?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Désolé, mais je me demandai si le Pierra avait ouvert une seule fois dans l'année?
merci.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il a un peu neigé sur le haut du dommaine depuis samedi et je crois qu'il ont ouvert le Pierra.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
J'ai skie dimanche a Super D, un mot : pourri !

Je pensais trouver un peu de peuf au sommet (Pierrat fermé surement a cause des coulees de fraiche bien lourde) Je me suis pointe un peu tard 13h (mais avec le changement d'horaire ca faisait 12h) En fait j'ai skié 100 m de "peuf" dans le brouillard en coupant sous Sommarel (sommet 2375 m) En theorie un peu plus bas c'est skiable sous les falaises mais personne n'avait tente et la fraiche partait en coulee lourdingue donc ca devait etre pourri des le matin ?

Sinon sur les pistes meme pas moyen de carver correctement ou faire des bosses Pourri comme si on etait debut mai ...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Je voulais dire "en coupant sur sommarel" pour la peuf, quand on est au sommet du TK en tracant le plus haut possible sur la droite au dessus de la piste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass