Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Ce WE, on a fait des bornes pour allé chercher la neige dans les Alpes du Nord ...

Et on a pas été déçu !!! :D

Donc au programme, petite alte dans les Bauges le samedi, avec deux petits sommets, la pointe de la sambuy tout d'abord et la pointe de la chorionde ensuite.
Neige fantastique en face nord, pas du tout transformée, bien conservée et bien légère, temps couvert le matin, mais le soleil a fait son apparition vers 11h et ne nous a pas laché du WE !!! :) Excellente journée, avec 1300m de déniv pour les deux pointes...

vu matinale avec encore quelques nuages...

François dans le premier couloir, un peu technique, large, env 30-35°, neige correcte si on la cherchait un peu

Vu de la sortie du couloir

La pointe de la chorionde avec ces quelques traces qui nous attendent, magique !!! et les nôtres à faire ...

James dans la descente

Ma trace ;)

David et au fond Simon (qui a reussi à faire au moins 5 courbes dans tout le WE, exploit !!! :D)

Michel tranquille...

François (n°2) à l'attaque

le finish de la pointe de la chorionde (à pied)

Les photos en action ne sont pas terrible, mais bon c'est pour donner une idée de la chose .... :D

Le dimanche, après une nuit au Gets, on est parti pour le tour du roc d'enfer dans le chablais, avec au programme un programme mixte, au choix 1300-1700 ou 2000m de déniv, y en avait pour tout le monde...
Pour ma part, avec une épine dans le pied (put... que ça peut faire mal une vulgaire petite épine en rando) j'ai stoppé après 900m bien difficiles, le reste de la troupe a elle fini le tour avec de 1700m à 2000m de déniv suivant les fous !!! Côté conditions, grand soleil, neige en face sud un peu crouté mais très correcte à skier, et en face nord, toujours aussi bonne !!!
La suite en image:

Les zouaves au col Rati (finish pour moi)

Vu du col, avec les trois plus barj' qui grattent toutes les pentes à faire,mais ils sont fous !!!

Vu du col (autre versant)

Petit chalet sur le retour (pas dégueu..)

La photo humour du soir !!!!;)

Voilou ...

WE Excellent !!!! :D :D :D

Chussss !

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 17/03/2005 - 20:59
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
exelent belle balade ;)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Jolis itinéraires et belles pentes à rider!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
certaines faces/col font vraiment envie !!!

euh? c'est quoi les skis sur la premiere tof ? ;)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
>scream: des "vieux" dynastar de rando, les yeti, je crois, ça existe non ?!

>secret spot: Yesssss que du bonheur ces pentes nord !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass