un petit compte-rendu rapide de ce weekend encore une fois bien poudreux !!
Arrivée à gre vendredi soir par le train.
Petage de bide à la raclette, histoire de prendre des forces
samedi matin, lever tardif puis montée en pays magique.. çà recommence à neiger !!!!
12h: on rejoint Trashou, Pinaise, Magnum le boulet ..
13h: echauffement
14h: premier run, visi très faible mais on commence à bien connaitre le spot et la foret arrive vite.
15h30: intendance voiture, dejà 15cm depuis midi à 850m
16h30: second run, bonne visi, photo
18h: green chaud
19h: retour sur gre façon rallye de suède, vive les 4 roues neige sur la clio
Notre pain hebdomadaire depuis le debut de l'hiver
Dès 900m, le décor est posé
Fait pas hesiter à s'éloigner pour tater le bonheur ultime
Mais gaffe, UF2 est un terrain miné
Et voilà ce qui arrive au Magnum ou au Scream, imprudent et inconscient ( ).. la tête dans la neige apres un bon trou ou une belle barre
La marmotte se gave ... le printemps n'est pas de retour pourtant !!
La marmotte, pleine balle, vers la forêt
A noter quand même une neige fraiche entre 40cm et 50cm relativement instable dès qu'on depasse les 30° => Il faut bien choisir les coins à rider !!!
Pour le reste du we, pendant que la troupe se faisait la même avec 30cm de plus, la marmotte et moi avons decouvert La Norma ( maurienne ). => p'tite station sympa, assez bien enneigée malgre tout et avec tout plein d'arbres ( pour changer )
Mais bon par trop d'exploration possible pour cause de course pour la marmotte.. et moi en tant que gentil coach je me devais de la soutenir au bord du tracé.
Heureusement, on a pas fait le deplacement pour rien.. elle progresse la miss ( 123 pts hier, -50 depuis janvier )
Sous le soleil et quelques averses neigeuses !!
Allez j'ai une paire de fat a preparer pour demain moi, ride dans la foret de whistler In Pyrénées au menu
Notre pain hebdomadaire depuis le debut de l'hiver
Dès 900m, le décor est posé
Fait pas hesiter à s'éloigner pour tater le bonheur ultime
Mais gaffe, UF2 est un terrain miné
Et voilà ce qui arrive au Magnum ou au Scream, imprudent et inconscient ( ).. la tête dans la neige apres un bon trou ou une belle barre
La marmotte se gave ... le printemps n'est pas de retour pourtant !!
La marmotte, pleine balle, vers la forêt
A noter quand même une neige fraiche entre 40cm et 50cm relativement instable dès qu'on depasse les 30° => Il faut bien choisir les coins à rider !!!
Pour le reste du we, pendant que la troupe se faisait la même avec 30cm de plus, la marmotte et moi avons decouvert La Norma ( maurienne ). => p'tite station sympa, assez bien enneigée malgre tout et avec tout plein d'arbres ( pour changer )
Mais bon par trop d'exploration possible pour cause de course pour la marmotte.. et moi en tant que gentil coach je me devais de la soutenir au bord du tracé.
Heureusement, on a pas fait le deplacement pour rien.. elle progresse la miss ( 123 pts hier, -50 depuis janvier )
Sous le soleil et quelques averses neigeuses !!
Allez j'ai une paire de fat a preparer pour demain moi, ride dans la foret de whistler In Pyrénées au menu
inscrit le 04/04/00
12K messages