PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Hello, bon ben ceux qui sont pas monté ce dimanche ils ont eu bien tort! ;)
Matinée avec des bonnes percées entre les nuages, 1eres traces dans 2 couloirs (Merci beaucoup Remi!), de la poudre jusqu'aux cuisses et plein les bronches...
Bon pour l'apres midi c'est moins bon, ca commencait a etre pas mal tracé et surtout dans les nuages+neige ca permet pas trop de lacher les grandes courbes a moins de connaitre le relief par coeur! Du coup avec FlippinChloé, on a tourné jusqu'a épuisement sur Bédina, c'était pas si mauvais ;) en cherchant un peu et à force de perséverer on a réussi à se chopper une éclaircie le temps de descendre le haut. Sinon dès qu'on rejoignais la piste c'était en dessous des nuages.

Voila, ca va encore etre dur d'aller en cours en début de semaine si Pouta ouvre (et oui, c'est pas encore tracé ca! :D)

Petite rencontre avec Rom du Pastaga, je sais pas s'il s'est autant gavé que nous, mais ce soir c'est happy face pour un moment!

Désolé, pas de photos, on a pas eu le temps. Et puis vaut mieux pour ceux qui y étaient pas!

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 17/03/2005 - 21:02
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
J'y etais aussi et c'est clair que c'etait orgiaque :-). Je suis pas mal reste sur Roche Noire et sous le Grand Cerf au debut de la matinee.
Petite anecdote sympa : ce matin, pour me chauffer un peu, j'ai voulu commencer par une piste. J'etais sur un des 1ers sieges du Grand Cerf, je suis alle sur Mataru : pas une trace, piste non dame avec 15cm de poudre, trop bon... Je remercie ceux qui sont alles se jeter sur le HP sous le Grand Cerf plutot que commencer tranquillou sur une piste ;-)
Sinon PyroManu, on s'est peut etre croises : veste orange, pantalon noir, sac vert kaki, casque, scratch BC (orange et beige) aux pieds...
En tout cas, enorme journee :D
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Ha, c'était tes traces sur mataru... T'aurais pu monter un peu plus haut quand meme, du coup on a tracé avant.
J'étais en Swell Panik, casque Urge Chicherit avec sticker derriere, gentiment guidé par une Dupraz rouge et ma sister en Elimator, pantalon noir et veste grise.
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
J'ai bien vu un casqué en Swell Panik avec d'autre surfeurs, mais de loin. C'est clair qu'aujourd'hui, le swallow devait etre imperial ;-)...
Sinon, Bedina, c'etait ouvert? Pas trop trace (j'y remonte peut-etre demain, en esperant que ce qui tombe sur Grenoble se deplace un peu vers Belledone;-) )?
A la prochaine peut-etre :-)
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
Oui oui, Bedina c'était ouvert, la neige y était pas mauvaise non plus, y'avait juste un peu des trous de temps en temps qui nous ont surpris, le seul vrai problème c'était les nuages, on y est allé en début d'apres-midi, et on y voyait pas à 10 mètres... On a eu le droit à une petite éclaircie vers 15h, c'est tout !...Mais c'était quand même beaucoup plus tracé que la Roche Noire... Ah lala, c'était l'orgie...A quand l'ouverture de Pouta ???
Beb...
Beb...

inscrit le 16/10/03
20 messages
ENORMMMMMMEEEEE
Orgie est presque petit comme mot !!!!!
Fait étonnant, vers 15h - 15h30 plus personne, la montagne rien que pour nous ??? ;-)

(petite question à BH38 : pourquoi BH ?)
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
J'y etais encore aujourd'hui, et c'etait au moins aussi bon qu'hier avec plus de soleil (de temps en temps), un peu plus de poudre (5-10cm tombes dans la soiree et la nuit), plus de vent (et donc encore plus de poudre a certains endroits ;-)), mais aussi plus mal aux cuisses... Merci aux 2 skieurs qui m'ont aide a recuperer mon ski apres ma belle boite au-dessus de Bedina.
Pyromanu -> je pense qu'on s'est croise en haut du TK du snow park (l'embruneraie?) et j'avais deja croise les gars qui etait avec toi plusieurs fois...
Beb... -> tu prends un manque d'inspiration profond au moment de l'inscription, tu ecoutes Ben Harper (B.H.) et tu as ma recette pour inventer un pseudo pourri ;-). Je ne pensais pas que mon pseudo interesserait qqn un jour... :-)
RiP_LiTtLe_gUiZmo
RiP_LiTtLe_gUiZmo

inscrit le 07/08/04
72 messages
Ouais, bien énorme aujourd'hui. Les cuisses commencent a fatiguer mais demain on remet ca, pis mercredi pouta risque d'ouvrir alors... ;)
On a du se croiser c'est possible, 2 swallow, 1 D1 et une paire de maden Ak. Bonne petite équipe, 2 supers guides. Du gros gavage et comme on y voyait bien la plupart du temps, yavait du rythme!
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
Oui, on s'est croise, c'est sur.
Le gars en O'Sin m'a meme lache un "Belle trace" en haut du TS de l'Aigle... Ca fait toujours plaisir ;-)
C'est bien cool d'avoir des guides...
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Bon aujourd'hui c'était encore pas trop mal, toujours sans pouta.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
oué .. pas mal du tout, fallait marcher un peu mais on trouvait bien ... j'ai demandé a un pisteur, ils ouvrent pouta demain !! (snif j'ai cours ...)
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
ah oué, t'y es retourné manu....et ben c'est du beau...on y retourne dimanche ?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Ouais dimanche si tu veux, il faudra surement chercher un peu plus pour tracer de la fraiche mais ca devrait etre faisable quand meme. On en laissera peut-etre un peu jeudi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass