MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Bon ben il n'avait evidement pas de soleil mais un max de neige fraiche(un bon 40cm),peu de monde sur le domaine et encore moins dans la foret.On a passé la journée dans la foret sous le TC de Fernuy plus 2 autres Hp dans une autre foret mais la c'est introuvable sauf pour les locaux.Je sais pas du tout comment ca s'appelle parceque j'ai ridé un avec un local justement et je serais bien incapable d'y retourner dans ces 2 là.En tout cas dans le foret sous Fernuy il y'a tout un pan de foret qui a subi la tempete en 99 qui a été nettoyé et la c'est carrément magique car il ne reste qu'une magnifique cascade de souche recouverte d'1 bon metre de neige.Bref le ride dans cette cascade restera,j'en suis sur, comme un des meilleurs moments de ma saison.

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/03/2005 - 21:50
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Moi je connais Mad et c'est la qu'on va now ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'etait qqn d'ici dans le telecabine de balme ac un gars en surf pro model pauporté ac autoc itwt ac des potes dont un qui telephone a sa copine et les autres qui font des tites blagouzes?dont un gars en skis 4x4 assé grand
?
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
ouai le gros gay avec la pauporté c'etait moi lol.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
bas a un moment t'etait dans un telecabine ac un surfeur qui avait une veste grise et orange (un pote a moi) et un skieur ac des skis trops petit qu'il a envie de basarder(c'etait moi) dans l'aprem
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Oui et l'autre grand machin avec les 4x4 pro c'etait moi... Oui des fois on est a fond pour les petites blagouzes ;)
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Ah oui d'accord c'est vous les 2 petiots lol ;).

Bah fallait dire bonjour on mords pas lol
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Non mais ils avaient peur du gros gay que tu es pitetre... ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
pi la pauvre pauporté lol elle est maltraité je vais appeler la spb
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Ma pauvre pauporté elle à trop mal d'ailleurs Axel si tu lis ca. Je veux bien que tu m'en envoie une je peux pas me la payer :(
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
et bas oakley t'est un sacré morceau!
et vous etes du coin ou vous etiez de passage?
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
De passage mais on n'est pas trop loin non plus ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
on se recroisera ptet...en tous cas grosse journée aujourd'hui!on as un peu tous fait, sous le telecabine, une combe tout a gauche de balme et un peu tout ce qui etait traçable !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
A bon pas nous lol Les photos et le recit sera la un de ces 4...
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Et ben y'avait pas que nous à la Clusaz aujourd'hui !!! d'ailleurs on a bien du croiser des skipasseurs ! un grand gars avec des 900FR et un autre avec des Volkl G4...
enfin... grosse grosse journée !!
Arvi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass