thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
presque au top avec grand beau :)

neige bien tracée mais en quantité, j'ai quasiment pas fait de pistes, même pas fait du tout ;)

itinéraires à meribel au top avec encore de la fraiche jusqu'au genoux notament au Rafort et à l'aiguille du fruit descente vers lac de tueda (merci joseph delaval, l'homme aux 4 poumons et 6 jambes: "quand je commence à descendre j'aime pas m'arreter", guide rencontré pendant la marche d'approche qui nous a gentillement "guidé", guide à recommander, jodelaval@voila.fr ) :)

itinéraires à couchevel au top notament l'aiguille du fruit descente vers courch' et itinéraires des valats par les 2 couloirs ('tention aux coulées) :)

j'en ai encore des courbatures :)

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 04/03/2005 - 16:13
gribouille
gribouille

inscrit le 23/12/04
66 messages
ca c'est une excellente nouvelle

j'arrive aux 3 vallées le 05 mars avec quelques chuttes de neiges supplémentaires ca devrait être excellent ;-D
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
je confirme, on est parti jeudi soir il commençait à neiger ;)

tu vas te gaver :)

pour manger au resto le midi, une seule adresse, pas moins cher, mais largement plus bon et plus sympathique, plus mieux quoi: "cote 2000" vers altiport ;)

pour manger au resto le soir: "la croix jean-claude" aux Allues, c'est un peu cher, mais tellement bon et bien servi ...

pour louer ou réparer (et oui, c'est chiant pour ça le freeride), la magasin à côté la pharmacie de meribel la chaudanne dans la montée du village, il parle le "français savoyard" mais pas l'english, ce qui fait du bien, il est compétent et sympas ;)

bon ok, c'est de la pub, mais avec 5 ans d'experience à meribel, plus des amis qui y vont tous les week-ends, dont des "viocs", je connais les bonnes adresses ;)

je vais dire à zzzzz de mettre un avis sur meribel, c'est lui qui connait par coeur toute la vallée ;)

si tu trouves une cuisse dans la poudre c'est la mienne ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass