Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Journée de ski très tardive à Chamrousse aujourd"hui après nombreuses hesitations, j'ai trouvé un compagnon de cordée pour aller tater la poudreuse de Chamrousse, départ 15h45 de Grenoble debut de ski vers 16h30 et descente bucheronnage dans la foret de tous les côtés...

Une poudreuse jusqu'aux cuisses voir plus, j'arrivais a planter integralement mon baton de 125 (malgré moi ayant perdu la rondelle c'est pas cool dans la poudreuse) au debut c'etait nickel, après la visibilité devenait vraiment très mauvaise, normal à 18h30 me dirait vous de toute facon la fermeture du télésiege est maintenant a cet heure là ! l'année derniere c'etait plus tard me semblait-il !

enfin voila une bonne petite sortie, il n'y a que par ces conditions et à cet heure là qu'on apprecie Chamrousse, demain ce sera soit Val Tho si il fait beau sinon Sybelles ou autre avec des arbres !

2 photos, plus de batteries malheureusement et puis deja qu'on avait pas beaucoup de temps pour skier, sur la première c'est mais où est passé Charlie essayer donc de le trouver! et sur la deuxième bah c'est moi !

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 16/02/2005 - 02:00
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass