ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Un petit coup de poker ce lundi ...mais fallait bien que je pose mes jours de recherche d'emploi ;)
Finalement ce fut une très bonne journée même si la météo n'était pas reellement au rendez vous ! Levé 7h30 et les sites internet pas franchement à jour ...finalement on choisi qd même les 7 Laux ...
Les conditions sont excellentes avec un bon 30/40 cm de fraiche peut-être plus par endroit avec les accumulations...par contre ca a continué de tomber toute la journée avec une visibilité fortement reduite et un vent assez violent sur les crêtes. Attention aux plaques !!
On (mon amie et moi même) a tracé Mataru et ses abords quasi toute la journée car c'est l'endroit ideal dans ces conditions...et depuis que le telecombi est en place c'est plus la galere de la montée !!
Pour ceux qui ont posé la reuteuteu demain ou mercredi ca va être des conditions diaboliques car les pistes etaient quasi desertes (les lapins ne tracent pas ... ie ceux qui passent leur semaine dans les clapiers ... ;) j'en ai ete ...)
Bonne semaine de poudre :) et gare aux coulees (les tirs preventifs claquaient cet apm).
Sinon, la route de Prapout' est completement degagee !!
ciao
M.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
mecredi, mecredi !!! demain il neige encore....
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages

>Attention aux plaques !!

je dirais même plus meteofrance.com

risque 3/5 à 4/5 ... donc gaffe (à une époque mataru avait une mauvaise réputation il me semble, côté ensevelissements ? )

Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Enfoiré..loool!!
Vivement que j'y aille alors vite vite..
Et oui j'y viens la selmaine prochaine. Petite semainde de ski..HiHI..
Npn sèrieux vous avez du vous régaler c'est clai, tant mieux pour vous..
Aller, A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass