Une arrivée tardive à 12:30, petite accalmie mais, presque surpris !, même pas un chat sur le parking du bas,
pas un chat non plus aux caisses ... 'a presque fallu que je me manifeste pour trouver une caissière
bon je passe sur les remontées, parce que c'est presque soulant d'être tout seul ...
par contre c'est bien le pied de trouver les pistes absolument désertes (sauf éventuellement parfois sur le secteur du bas de Villard), préparées et une neige aussi bonne, mmmmhhh. Allez ... quelques grosses flaques sur le bas de Corrençon mais vu le peuple ya plutôt la place pour passer ...
Argh ... pour une fois je me suis presque lâché ...les pistes pour moi tout seul, une neige souple qui glisse, qui accroche comme il faut, pas de piège ... une neige "carveuse" quoi .... arghh presqu'aussi bien que du hors-piste...
Ben justement, c'est la seule petite réserve, pas de hors-piste aujourd'hui, et pour cause : l'impression d'être littéralement scotché à la neige (bon, c'est vrai, j'ai tenté à un moment où la pluie s'était arrêté depuis un certain temps - donc plus de lubrifiant naturel) ... d'où l'impression de passer le turbo en remettant la spatule sur la piste ... oufffff
Et pis ... une éclaircie (plus de pluie, plus aucun brouillard) de pas moins de 2 heures ... d'autant plus cool qu'inattendue ...
inscrit le 24/10/98
1748 messages