jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Voilà,

Une matinée pour découvrir ce tout petit domaine...

Excellent !

Les pistes sont bien damées, le relief est présent pour du slalomer entre les arbres ou sauter de petites barres (en hors-piste biensûr). Les pistes sont courtes mais suffisamment large et "plate" pour carver. Derrière l'imposant Bargy, on est à l'ombre mais le soleil arrive vers 13h00. Il y a encore, enfin il y avait encore de quoi faire 2 traces, moyennant une bonne marche, ça c'est fait... La neige est présente et par endroit la poudre est conséquente. Quelques cailloux et quelques souches aussi mais rien d'inquiétant pour la planche.

Voilà, 10euros la matinée ça les vaut je trouve.

Photos plus tard...

Bon ride ce week-end car après c'est fini sur les pistes... Ils arrivent...

jm
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Ah, ben voilà exactement les photos que j'ai pas faites lundi passé!
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Enfin là j'ai pas mis les champs de fraîche... les passages en forêt... et les belles pistes... j'y retournerai dès que neige sera possible, si t'es dans le coin pour me faire la visite...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Ah mais je connais pas plus que toi, je n'y suis allé qu'une matinée! (celle de mon compte-rendu!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass