philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Ahhhhh, les vacances sont terminées... :-(
Voici quellques photos d'une petite semaine aux ménuires. Malheureusement pas de photos de nous en action (pas le temps de s'arreter quand on est lancé dans la bonne fraiche :) ) mais quelques petites photos d'ambiance ...

Arrivé dans l'appart le samedi sous la neige

et mardi oh joie arrivé du soleil qui va nous accompagnée toute la semaine :) :)

on s'occupe comme on peu dans les cabines...

Le hors piste du Vallon du Lou a rapidement attiré pas mal de monde

Ainssi que la descente dans la poudre en bas de la dame blanche

et pour finir dernière journée dans un ciel scintillant...

ahhh ce que c'étais bon....
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
TU M ENERVES !!!!! Et dire qu a TIGNES on s est tapé 4J de grosse neige, visi nulle du 18 au 21 !!

Non je plaisante, tu as fait des photos magnifiques, ta semaine a du être démente... ;-)
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Désolé j'ai été un peu égoiste, j'avais prié très fort pour qu'il neige avant mon arrivé sans penser a ceux que la neige gènerai. ;)

Effectivement la semaine a été plutôt bonne :)
sabriina
sabriina

inscrit le 17/01/05
2 messages
et oui kel semaine magnifike aux 3 vallées: jété là!!!!
tps idéal faisait juste un tit peu froid :p (voir telement froid ke le jour de partir le gazol dans la caisse avé gelé...normal il a fait juska -25*)
Sinon superbe semaine entre potes pô trop de monde(hors vacances scolaire)et surtout d'la puff ô také...a kan la prochaine bouchRiiie?? heureusement kon a les vosges en rentrant meme si ce né rien a coté des alpes!!!
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
la proprio de l'appart nous a dis qu'une nuit il avait
fait -36 en haut... brrrr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass