jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Belle journée, grand soleil sur fond bleu et pas de vent sur balme... les nuages/brumes et le vent arriveront courant d'après-midi sur fernuy.

Une neige déjà toute tracé, plus grand chose à faire mais en cherchant un peu beaucoup... neige tendre et légère par endroit qui change au bout de 10m en croute... le vent a bien soufflé, et il manque parfois de la neige même sur les pistes.

Je ne connaissais pas et c'est vraiment sympa, bel endroit, grandes combes et petites forêts... par contre c'est cailloux tout partout, en hors-piste c'est carrément du saute-cailloux.

A refaire !

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 31/01/2005 - 03:29
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
J'y étais aussi : une journée de malade (reprise du ski après une longue période de snow...de la balle qui arrache tout !). Fernuy par les Lapiaz (la noire), même tout traçé, c'était que du bonheur ! Merci le ciel et les flocons, vivement une nouvelle couche !
Et vive la glisse !
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Ah au fait, pour ceux qui aurait l'idée d'aller traîner leur guêtres vers les paravalanches de Fernuy, j'ai entendu des riders dans la benne dire que c'était plein de plaques et que l'une d'entre elles commençait à se fendre.... Méfiance, prudence !
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Ahhhhhhh les Lapiaz!!!! dimanche, lundi et mardi dernier c'était de l'or en barre! j'en ai encore la larme à l'oeil tellement c'était jouissif...
Pardon je m'emporte mais faut me comprendre, c'est une vraie drogue cette poudre légère et fraiche :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'tain et moi qui tombe sur ce post. :(
Ca me rappelle les descentes de Dimanche et Lundi. Méchant Mofo ;)

Je veux skiiiiiiiiiiiiier :)

PS: sur Beauregard, il y avait aussi de la neige, n'est-ce-pas Mofo ? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass