hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
je suis a areches de jeudi a dimanche si qqun est dans le coin ...

[numéro de tel supprimé suite à demande de hotrebound + déplacement alpes françaises]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 25/01/2005 - 14:04
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Samedi y'aura Ban10 et dimanche Ban10 Jarod et moi et j'espere pleins d'autres skipasseurs encore, envoi un mail si t'es intéressé sur la messagerie de skipass.
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Je t'ai envoyé un mp.
drédanlpentu
drédanlpentu

inscrit le 12/11/02
41 messages
C'est con, moi je ne peux pas venir....

Autre truc: j'ai perdu un Pocket Rocket dimanche dernier. 3h de recherches à la pelle dans 70 cm de poudreuse, 500m2... pas retrouvé.

Pour info, il est sur la partie basse de la piste sous le télésiège du Grand Mont (quand de la piste on ne voit plus le TS qui est dans la foret), juste en dessous des 2 chalets isolés. Si quelqu'un tombe dessus par hasard, ce serait bien cool de le redescendre aux caisses. Y'a un gros sticker Arèches Beaufort dessus. Sinon ce sera pour le printemps (ou jamais si je tombe sur un couillon...)

En plus c'était le ski de mon p'tit frero, si il lit ces lignes depuis la Rep Dom je suis un homme mort ! L'heure est grave

@+ et bon ride ce WE
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
J'avais compris tracteur...

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Pareil pour le masque de mon frangin :(

Heu j'ai pas reçu de messages privés moi !
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
trop tard pour vos reponses
c dommage pasque jaurais bien eu besoin d'un guide
mais c pas grave , jai pu decouvrir par moi meme
c assez cool comme station , de bons rides en foret (en quittant la piste rouge de liaison pour descendre vers le planay )et la foret a gauche ( en montant) de bonnet rouge qui va vers le ptit village en bas), , des ptits rochers a sauter (sous bonnets rouges)( dommage quils soient petits), pas trop de pentes bien raides , (jespere quil y en a que jai pas vues).

jai pas fait les couloirs qui descendent au barrage par contre ( je connaissais pas assez).

niveau neige yavait beaucoup dans les forets et un peu moins a cote des pistes

et apres chui allez skier a notre dame de bellecombe ( beaucoup de forets non tracees)
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
ps: y parait que ya un gar qui s'est boiter dans les rochers sous bonnets rouges dimanche, c'etait pas un skipasseur par hasard ?

allez dénonce toi ca peut arriver a tout le monde de se boiter !!!!

jai vu une clio skipass c tout
drédanlpentu
drédanlpentu

inscrit le 12/11/02
41 messages
Z'avez pas vu mes Pockets par hasard... ?
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
pas vu pas pris
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
sujet clos suite ici :

/forums/enmontagne/direct/sujet-44652.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass