MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Elle à mis le temps mais finalemment en arrivant elle à pas fait semblant...

Je confirme ce que Scream à vu aux Houches: la neige est tombée sur la vallée de Chamonix, et c'est peu de le dire!! ;-)
En trois jours je sais pas exactemment combien ça en à mis mais il y en avait pas mal... Je vous laisse juger... A mon avis on s'apprête à vivre une bonne semaine dès que les eclaircies seront de retour et que ça sera suffisamment stable sur les gros itinéraires, à moins que le vent n'ait tout souflé sur les crêtes ce qui est plus que probable...
En attendant même si le haut du Brévent était fermé il y avait une neige de folie un peu partout, vers les grands couloirs ou sur le côté des Nants c'était impressionnant... Deux jours avant il y avait déjà de quoi faire au Tour (belles descentes jusqu'au Buet ou jusqu'à la frontière) mais ce dimanche c'était assez exceptionnel quand même... Je ne regrette pas d'avoir attendu pour la première cabine dès 8h30, même si les portes n'ont pas ouvert avant 10h...

Bref, :-)

Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
T'avais pas du mal à respirer toi? ;) C'est douloureux la neige qui vole dans les bronches...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Excellent, le nombre de photos des gens qui se sont gavés, et dire que le G et aux USA du côté ou il fait chaud...
Brevent ouvert hier, que le bas? Même le Ak est pas assez large là ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ouais clair ! le nombre de topics à 1m de poudre est impressionannt ;)
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
C'est vrai que ça fait plaisir de voir le nombre de skipasseurs qui ont joué au sous-marin ce week-end... ;-)
Et encore, je montre pas les photos où on voit que du blanc, skieur complètemment sous la neige!! ;-)

Oakley disait:
Brevent ouvert hier, que le bas?

Depuis le début des grosses chutes de neige il n'y à que le bas d'ouvert, on à passé le début de semaine au Tour où ça ne touchait pas trop (Brévent, Grands et Flégère quasi inskiables jusqu'à ce week-end) et où on a vraimment pu exploiter les premières chutes de neige ;-)
Puis quand ça à commencé à poser et le Tour à du fermer la majeure partie du domaine (tout le coté Vallorcine) à cause du vent, et puis il avait plus à Vallorcine et sur le bas du Tour, mais vu ce que ça avait mis au Brévent il y avait largemment de quoi s'ammuser sur le bas!!! :-)

Oakley disait:
Même le Ak est pas assez large là

C'est sûr que j'ai mangé un peu de neige, mais c'était avec plaisir! ;-)
Cela dit le AK reste un pur régal dans la poudre malgré ses 95 pauvres mm au patin ;-)
Image surréaliste du rack du télecabine du Brévent dans la deuxième rotation de dimanche: 6 places pour 5 skieurs et 1 surfeur: Mon pote avec ses DP, mes AK et 4 Suédois dont un surfeur en Winterstick et trois skieurs en... AK. Le smile est universel... ;-)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
faut pas en avoir trop sous le patin non plus, sinon on n'a plus le plasir de manger la neige à chaque virage ! ;)
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Arrêter !!! Arrêter !!!
A ce rythme la je tiendrai jamais jusqu'à ce week-end !!

Après une semaine pourrie niveau neige à Val Cenis, celle à venir à Cham s'annonce plus que parfaite !!!
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
Grave arreté. Moi je suis en cours et les vacances ne commencent que dans 12 jours. Il faut me laisser de la vierge même si c'est un tout petit peu

IL ME FAUT DE LA POW POW (c'est pas pour crier mais pour pleurer)

Adieu et noyer vous bien dans vos piscine de ... poudre
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
madenAK> je confirme le top plaisit des Ak lab dans la pow chamoniarde : un regal partout... la foret, les barres, meme les p'tits morceaux de piste qui ont croisé m'ont chemin ce we !!! bref.. un pur regal , ces outils !!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Houlalalala...
L'intégral, les Ak... On a sorti l'artillerie lourde !!!
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
TheBrain disait:
L'intégral, les Ak... On a sorti l'artillerie lourde !!!

:-) Tu as raison TheBrain, trop lourde l'artillerie... Il aurait fallu plus léger pour rester au dessus, j'aurais du laisser le Mac mini à la maison, je savais qu'il servirait à rien dans mon sac, bien qu'il semble pouvoir être équipé d'une option ARVA en plus du Bluetooth et d'Airport... ;-)

BiBi disait:
les vacances ne commencent que dans 12 jours

Au moins ce qui est sûr c'est qu'il y aura une vraie sous-couche... ;-)
Maintenant de la poudre, ça... ça ne depends plus de nous!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Et ça va pas fonfre tout de suite.
J'ai enyendu qu'il faisait -17° à Chamonix ce matin...
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
-17 d'accord mais beau temps... Et ça trace trèèès vite à Chamonix, le seul répit c'est que tout n'est pas encore ouvert...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass