Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Destination Pralognan pour ce samedi qui d'après météo France s'annonce beau et chaud.
Arrivé sur les coups de 9h30, ciel d'un bleu intense, température deja douce, prise de forfait et montée sur le haut du domaine: première constatation l'enneigement est très très limite. Cela ce confirme une fois sur les pistes. Meme pas la peine d'essayer de sortir de qql centimètres des zones damées et préparées sous risque de manger méchamment de la caillasse ! Sur les pistes la neige est bonne, pas de cailloux, ca passe bien :) Toutes les noires sont cependant fermées par manque de neige :( Le reste du domaine est ouvert, à l'exception des 2 TK creux noir.
La météo était magnifique, un véritable temps de printemps. Trop chaud même pour un 8 janvier. On a relevé 10° à 14h à la station !! Ca fondait à vue de nez... Pas bon...
Enfin pour résumer, une bonne journée, peu de monde en station, une météo exceptionnelle et de la neige en défaut (voire la photo ci dessous, prise vers 2100-2200 m)

Voilà ! Bon ride ! Et pourvu qu'il reneige rapidement !
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Je compte bien faire une sortie cette saison après avoir découvert Pralo cet été...Et je voulais savoir si le domaine HP était interressant dans ce coin là. Je ne fais pas de rando à ski, mais je ne crains pas la marche à pied/raquette pour trouver des bonnes pentes ;)
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Je connais pas assez bien le coin pour te parler de la qualité des sorties HP dans les environs. Mais je pense que y a de quoi faire quand même. Enfin pas pour le moment, à mon avis faudrait attendre de nouvelles chutes.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
C'est clair que le HP en ce moment...Quand je pense que j'ai investi 450euros dans des scratch BC qui me servent de decors dans l'appart. J'aurais mieux fais de faire agrandir une pub de skieur mag et de prendre des omeglass :(
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Marrant, d'habitude il fait plutôt froid à Pralognan (tellement c'est à l'ombre).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass