Tout est dans le titre, c'est pour demain.
Dans la yaute...départ de Meyrin.
Sinon...ben.. tant pis.
Dans la yaute...départ de Meyrin.
Sinon...ben.. tant pis.
Hugone83 (19 janv. 2015) disait:
KaotikRider13 on a compris que t'aimais le ventoux ...
KaotikRider13 (20 janv. 2015) disait:
Merci j'aime aussi La Clusaz ou Manigod,Puigmal,St Lary et Piau,Vars/Risoul..toi t aimes rien??
1 peu de pub quand ça tombe sur le Mont Ventoux et c est pas souvent..et c'est bon ça!!!!ça te pose problème??
Vas à Lourdes
Hugone83 (20 janv. 2015) disait:
Merci j'aime aussi La Clusaz ou Manigod,Puigmal,St Lary et Piau,Vars/Risoul..toi t aimes rien??
1 peu de pub quand ça tombe sur le Mont Ventoux et c est pas souvent..et c'est bon ça!!!!ça te pose problème??
Vas à Lourdes
Ps: C'étais pas méchant.. ça me fait juste marrer de te voire placer le ventoux dans chacun de tes postes ...
KaotikRider13 (22 janv. 2015) disait:
Hugone83 (20 janv. 2015) disait:
Vas à Lourdes
Ps: C'étais pas méchant.. ça me fait juste marrer de te voire placer le ventoux dans chacun de tes postes ...
LoL...et cool au moins que ça te fasse marrer ..Le Ventoux il est juste mal placé et méconnu..mais 1 pur bonheur à rider sous grosses conditions comme actuellement,et même si c'est fermé Hihihi..tu te laisseras peut être tenter 1 jour
Tu montes à Isola ce wend??j ai jamais testé Isola..
inscrit le 15/05/04
8956 messages