Du beau temps avec quelques ondées nuageuses.
Quelques endroits encore vierges.
Vraiment pas grand monde sur les pistes.
Snowman' et moi chauds patates!
Funky day!
1er run :
2 ème run :
3 ème run :
Dernier run :
Dernier run :
Happy
Tchuss
snowman' ( 2 fév 2010) disait:
karnaag ( 2 fév 2010) disait:
pas de sac à dos ...
il est vrai qu'un sac à dos peut vous sauver la vie, moi même une fois alors qu'un bus me roulait dessus, j'ai été sauvé par mon sac à dos en papier
max31 ( 2 fév 2010) disait:
heu a mon avis il sait ...
max31 ( 2 fév 2010) disait:
scream ( 2 fév 2010) disait:
.. euh non tu sais pas là,
Pelle et sonde, ca suffit dans le sac ..
l'arva c'est sur toi, directement !!!
heu a mon avis il sait ...
deux remarques importantes à mes yeux :
* vous ne pouvez pas dire : y a pas eu d'incident, on a donc eu raison de ne pas s'equiper .. C'est comme dire : je ne mets plus ma ceinture en voiture car je n'ai pas eu d'accident jusqu'a present.
Quand on skie hors piste, la plupart du temps, tout se passe bien .. et heureusement, Il n'empeche qu'il vaut mieux prevenir que sortir un corps ..
* vous dites, les pisteurs sont passés .. on peut y aller sans risques : il y a eu il y a quelques temps la diffusion d'une photo d'un HP ultra-tracé. La pente est malgre tout partit en coulée !!
PLus d'infos ici : anena.org
Bref, tout va bien .. mais ayez conscience des risques et des dangers ... meme si c'est pas toujours facile !!
scream ( 4 fév 2010) disait:
...