ridearth74
ridearth74

inscrit le 07/07/05
32 messages
Matos : 2 avis
hello,
voila je l'attendais avec impatience, peut etre pas si tot, mais elle est la, elle donne envie, faut il y aller!!!
à Tignes ce matin le funiculaire n'ouvre pas à cause de dégivrage, je m'en fou par ce beau temps je monte à pied pas loin d'une combe que j'avais repéré.
En haut j'ai mes skis qui veulent répondre à l'appel de la poudre, c'est parti!
je me met en confiance sur trois virage, ça ne touche pas. je fonce droit dans la combe, à ma surprise elle est encore plus chargée que je ne le pensais. 60 CM de poudre du fait du fort vent qu'il y a fait. je met des gros turns dans la powpow, ça fait un bon aérosol. Quel plaisir de pouvoir faire gicler la neige à chaque virage!!!!!
je Finis par envoyer de grandes courbes dans la prairie jusqu'au val-claret, je suis aux anges.
Cet apres midi, le funiculaire a ouvert a 13H30, je suis la aux premieres loges... arrivée en haut, héhé ils n'ont pas tout damé seulement un peu les pistes du bas, direction champagny puis 3500, et la c'est enchainement de runs dans la powpow, dechiré le spot avec les potes.
ça ferme à 15H45 snifff, direction la piste des lanches en passant par de petites combes chargées, et replaisir!!!!
voila une bien belle journée!!!!
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
E.............
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Des photos ! des photos ! des photos !
ridearth74
ridearth74

inscrit le 07/07/05
32 messages
désolé, je n'ai pas pris de photos, snifff d'ailleur........
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
marcovernet ( 5 nov 2009) disait:

E.............

+1 :p
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
+ 2 même, tiens ;).
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
J'en veux aussi
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
c'est même bien sympa d'avoir laissé autant de place pour les autres qui ne venaient qu'aujourd'hui, eheh
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass