Je crains que pour les photos se soit complexe sans ordi.
zero7 (20 jan 2010) disait:
Merci Endorphin, grace a toi j ai pu ouvrir le couloir aujourd'hui( celui d' hier par l entrée de Silver Fox )
Tchi (21 jan 2010) disait:
Oh Endo une questions stupides : y'a des taxes à rajouter quand tu achètes le forfait (comme pour tout achat aux US) ou sur ce genre de prestations les taxes ne s'appliquent pas?
C'est pas comme en Floride avec les parcs (genre Disney, Universal tout ça), y'a pas d'endroits où on peut les acheter en discount?
Endorphin (21 jan 2010) disait:
Putain un peu degoute d'etre deborde d'ecole et de boulot la Je serais bien monte la toutt de suite!
Plutôt Solitude non?
Si tu y retournes Dimanche fais nous signe On devrait pas avoir de mal à être tôt là bas avec le décalage J'te met un pm avec mon téléphone (français mais bon il passe là-bas) et mon mail
On a loué une bagnole 4x4, par contre chez Avis il file pas chaînes... Ca monte sans chaînes en mode 4x4?
Tchi (24 jan 2010) disait:
... Bah putain, c'est assez déroutant de skier et d'avoir l'impression que la poudre est sans fond
Une petite video de moi aujourd'hui prise à l'arrache avec un APN d'un petit passage.
zero7 (25 jan 2010) disait:
Mais à la fin on a craqué car tout était tracé donc on est allé dans une zone fermé du côté de thunder bowl ( tiger trail) dans les sapins en fin de journée et là c'était juste incroyable pas une seule trace avec le soleil couchant!
Bon c'est pas pour rabacher mais bon...
Snowbasin
sltrib.com
Dans les cottowood canyon:
Avalanches close two canyon roads
The Salt Lake Tribune
Updated: 01/24/2010 04:32:35 PM MST
Avalanches closed two canyons to traffic Sunday morning.
Little Cottonwood Canyon was closed for avalanche control, and after the work was done, there were three unrelated avalanches, including one about 8 a.m. that landed across the road, said Unified Police Lt. Don Hutson.
Officials closed the canyon road until about noon, when it was clear and the immediate danger of avalanches had passed, though 4-wheel drive vehicles or chains on tires were still required for automobiles driving up the canyon.
An avalanche also closed Highway 89 in Logan Canyon, said Utah Highway Patrol Sgt. Ted Tingey. About 11 a.m., the 25-foot-wide by 4-foot-deep slide covered the entire roadway near the Temple Fork area. A crew removed the snow and opened the road about 1:30 p.m., he said.
Ski patroller briefly buried during avalanche control
The Salt Lake Tribune
Updated: 01/24/2010 03:02:34 PM MST
An Alta ski patrol worker was briefly buried during avalanche-control work at the resort Sunday morning.
About 9 a.m., he was helping with routine avalanche control when he was caught in a larger-than-expected slide near Greeley Bowl, said Alta General Manager Onno Wieringa.
He was buried with only a hand sticking out, but his fellow patrollers pulled him out within about two minutes.
"It's a risky job, being a ski patroller," he said. The man was not injured.
Avalanche danger is high throughout the mountains of northern Utah, according to a warning from the Utah Avalanche Center.
Sinon oui je suis jaloux de tout les skipasseurs qui seront a Snowbird demain
Eclatez vous bien!!!
Tchi (25 jan 2010) disait:
Ils ouvrent honeycomb demain à Solitude, j'avoue qu'entre Snowbird et Honeycomb mon coeur balance
Endorphin (25 jan 2010) disait:
...Unified Police Lt. Don Hutson...
Tchi (26 jan 2010) disait:
Bon bah on est retourné à Solitude, où finalement Honeycomb est resté fermé toute la journée (et où ils ont fait péter toute la journée aussi). C'est con parce que ça faisait bien envie, d'ailleurs les américains sont respectueux des règles, pas une trace de la journée dans le canyon...
Toutcho (26 jan 2010) disait:
Je suis allé me renseigné pour partir avec Air France. Le supplément si j'emmène mon matériel est de 300 € !
Tchi, avec quelle compagnie es-tu parti ? Et as-tu payé un supplément ?
Je ne veux pas prendre le risque de tomber sur une personne bornée à l'enregistrement et payer cette somme !
M'embête cette histoire.
Si quelqu'un pouvait me donner des précisions.
Toutcho (27 jan 2010) disait:
Ok, merci Tchi pour les renseignements. Ca me faisait peur tt ça !
max31 (17 jan 2010) disait:
tu m'étonnes en plus ça a l'air bien pentu mm si la photo de face est souvent trompeuse quant à la pente !
inscrit le 21/12/05
429 messages