Quelques photos de la Grande Motte en ce moment, à quelques heures de l'ouverture
D'autres photos ici sur r-montagne.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Greg 1100, 23/09/2009 - 21:39
Quelques photos de la Grande Motte en ce moment, à quelques heures de l'ouverture
D'autres photos ici sur r-montagne.fr
max31 (24 sep 2009) disait:
c'est trash j'y étais monté en juillet il y a 8 ans on voyait pas un rocher ...
C'est quand même chaud de comparer avec une photo d'hiver surtout de mars 1999 !
sinon on va voir Brandon nous faire mesurer la glaciation en marche ainsi :
(aout2006 avril 2008 Mont fort Verbier )
Une photo qui m'intrigue moi c'est ça flickr.com
le photographe date ça du 1° décembre 2002 j'ai du mal a croire que ce soit si tôt en saison vu la langue du glacier par exemple
Cedski disait:
En tout cas étonnant qu'il ait eu le droit de se poser sur le glacier ! Je ne savais pas que c'était possible là haut.
jojoski (28 sep 2009) disait:sauf si son APN est mal paramétré, c'est effectivement ce qui ressort de l'exif de la photo : 01/12/2002 à 12h01.
Une photo qui m'intrigue moi c'est ça flickr.com
le photographe date ça du 1° décembre 2002 j'ai du mal a croire que ce soit si tôt en saison vu la langue du glacier par exemple
QuebecFreeskier ( 8 oct 2009) disait:
Es que vous savez si ils ont posé quelques boxes ou rails sur les pentes !? Jaimerai bien mi rendre entre le 24 oct. et le 4 nov. durant mes congés scolaire!!!! Mais sa vaut pas le coup si il ny a pas de module pour faire du freetyle... c surement ouvert ke les fin de semaine ou c ouvert la semaine aussi?
inscrit le 23/08/03
3290 messages