AlTom
AlTom

inscrit le 26/10/08
32 messages
telematt... La nuit du dimanche au lundi nous restons au Refuge du Colomers. Peut-etre que nous avons vu??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AlTom, 14/04/2009 - 08:06
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Certainement, telerocket était dans notre groupe de 4, c'est lui qui avait le rire généreux :)
Vous étiez installés où dans la salle à manger ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par telematt, 14/04/2009 - 08:33
AlTom
AlTom

inscrit le 26/10/08
32 messages
telematt (14 avr 2009) disait:

Certainement, telerocket était dans notre groupe de 4, c'est lui qui avait le rire généreux :)

Nous étions 2 seulement (les deux catalans avec les grosses fats) et placés au fond avec 4 aragonaises quils sont aussi venus (come vous) de Saboredo. Nous avons fait la salana dimanche et le gran tuc de colomers (couloir N) le lundi (voir ICI)
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
AlTom (14 avr 2009) disait:

telematt (14 avr 2009) disait:

Nous étions 2 seulement (les deux catalans avec les grosses fats) et placés au fond avec 4 aragonaises quils sont aussi venus (come vous) de Saboredo. Nous avons fait la salana dimanche et le gran tuc de colomers (couloir N) le lundi (voir ICI)

Ha si, me recuerdo de usted et de vos gros fat (et masque de descente). Dimanche aprem, vous étiez sur le banc, nous sur l'héliport :)
D'ailleurs j'avais vu ta sortie sur ton blog, mais je n'avais pas percuté !

A avoir su ... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par telematt, 14/04/2009 - 11:55
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
Hé ben voila encore de jolis clichés, il me semble reconnaître le cirque de colomers ça me rappelle quand j'était monté au tuc de lluca.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass