J'en avais marre de voir les français aller faire du ski dans les alpes ou pyrénées alors on a décidé que nous aussi on allait finir la saison, mais sur du raccro cette fois!!!
Donc nous voila parti pour le Snohetta 2286m et pourtant peu de neige, en effet ce massif est un des plus sec de Norvège il n'y tombe que 300mm d'eau par an (je crois).
D'apres les dire d'un Norvégien, rencontré en rentrant, nous avons eu beaucoup de chance car il n'avait jamais vu autant de neige à cette époque.
La bete locale!!!
Sommet vue du parking!!!!!!!!
(-t'es sur qu'on prend les skis?
-Euhhhhhhhhhh ouais bonne question
-dis pourquoi ils rigolent à coté??)
6km de plat plus tard!!!!!
Matt sur la neige (enfin car les éboulis immondes ca commencaient à etre lourd, mais bon c'est pas finis)
C'est reparti pour 7-8km de plat (fianelement on remonttra chercher des gros névés)
Finalement nous avons entre 12 et 15 km de plat uniquement sous le rire des Norvégiens.
Mais le ski était extra et le ratio en dénivelée plus que correct (750/1100).
Donc nous voila parti pour le Snohetta 2286m et pourtant peu de neige, en effet ce massif est un des plus sec de Norvège il n'y tombe que 300mm d'eau par an (je crois).
D'apres les dire d'un Norvégien, rencontré en rentrant, nous avons eu beaucoup de chance car il n'avait jamais vu autant de neige à cette époque.
La bete locale!!!
Sommet vue du parking!!!!!!!!
(-t'es sur qu'on prend les skis?
-Euhhhhhhhhhh ouais bonne question
-dis pourquoi ils rigolent à coté??)
6km de plat plus tard!!!!!
Matt sur la neige (enfin car les éboulis immondes ca commencaient à etre lourd, mais bon c'est pas finis)
C'est reparti pour 7-8km de plat (fianelement on remonttra chercher des gros névés)
Finalement nous avons entre 12 et 15 km de plat uniquement sous le rire des Norvégiens.
Mais le ski était extra et le ratio en dénivelée plus que correct (750/1100).
inscrit le 06/02/02
2285 messages