crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Après une petite semaine passée aux Etats Unis, on finit le trip par une journée de ski à Big Mountain qui se situe juste à côté de la ville de Whitefish.

Le temps n'est pas top à notre arrivée mais la neige est bien présente et apparament ce n'est pas souvent qu'il y ait une telle quantité ici.

La station ne monte pas bien haut mais finalement le domaine est assez grand et il y a toujours de quoi faire. Dans la journée on aura même le droit à des éclaircies ce qui aura été bien agréables

En tous cas c'était une bien bonne journée. Peut être qu'il aurait fallut venir un jour lus tôt histoire de faire nos propres courbes dans la fraiche.

Whitefish vu d'en haut

Des paysages assez hallucinant

Des arbres bien plaqués, on dirait des sculptures ;)

Benoit

Fred

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Superbe !
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je crois que Jarod à bien résumé.
Je rajouterai : le rêve !
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
On peut le dire : "ça tue!" :)
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Bah on dirait la Dôle ! IoI
Ok -----[]
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Putain vous vous etes mis d'accord avec Tchak ou quoi? ;)
J'ai honte d'avouer n'etre jamais monte la haut! Franchement les comptes rendus de trip en ce moement ca dechire pas mal je trouve :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Joli aussi le montana :) !

Tain, trop la loose, on va à Kiciking Horse demain parce qu'il parait que 5 heures de route aller pour une journée de ski, c'est trop :(...
Veux aller à Revelstoke moi !!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass