voila le post où les rassembler
pour echanger conseils et spots
kalakuta (31 décembre 2007 20 h 46) disait:
j'ai un problème de surexposition au soleil, si quelqu'un a une solution...
Un petit morceau de la journée..... 12/01/08
dailymotion.com
J'ai plein de vidéo qui s'accumulent depuis le début de la saison il faut que je m'y mette.....
++
Salut tout le monde! g craqué pour une cam embarquée cet été...en fait j'suis tombé par hazard sur une vidéo de Zionl en butinant sur les sites de glisses...et maintenant je dis: merci mec! après avoir regardé ce qui se fait en cam, g finalement commandé chez son fournisseur...et voilà mon dernier montage: zapiks.fr
Mon matos: caméra Sports Camera Pack5 + lentilles 3.6 et 2.9mm + Archos AV500 + skis Salomon X-Blast
Je vous laisse vous faire votre avis...perso je prends mon pied! les seuls petits défauts de ma config:
- rares sauts d'images durant l'enregistrement (Archos)
- couleurs un poil fades (ça doit se traiter)
- connexion fragiles à l'arrière de la cam
Je compte bientôt la fixer sur un casque.
LaChauffe (07 janvier 2008 22 h 44) disait:
Sinon, y'a moyen d'ouvrir l'angle de prise de vue ?
J'avais vu des especes d'objectif pour appareil photo de mobile: une sorte de grosse lentille qui se fixe sur l'objectif. Y'en a qui ont essayé ?
gloups_le_poisson (22 janvier 2008 21 h 52) disait:
Salut tout le monde! g craqué pour une cam embarquée cet été...en fait j'suis tombé par hazard sur une vidéo de Zionl en butinant sur les sites de glisses...et maintenant je dis: merci mec! après avoir regardé ce qui se fait en cam, g finalement commandé chez son fournisseur...
powderoflavancher (23 janvier 2008 18 h 29) disait:
moi je suis un peu emmbeté avec la visière de mon casque... Meme en fixant la camera dessus, ça fait toujours trop haut... on voit pas bien les skis, or c'est ce que je trouve le plus sympa...
Bon le seul truc vraiment chiant c'est le fil et la camera a sortir a chaque fois quand on a pas la LANC..
powderoflavancher (23 janvier 2008 21 h 41) disait:
moi perso j'ai:
canon mvx2i + 580 lignes + grand angle
Voilà mes toutes dernières vidéos de ski en forêt à Valberg:
zapiks.fr
Que le sucre glace revienne soupoudré nos montagnes rapidement!
cherp (07 février 2008 02 h 19) disait:
Avant d'investir à mon tour dans une cam embarquée, je voulais savoir qu'elle etait le produit le plus simple d'utilisation au niveau commande, car j'ai un amis qui lui doit a chaque fois ouvrir son sac et faire une manipe bien longue et compliquer avec sa camera pour l'activer. Existe t-il une télécommande ?
car quand ya plein de peuf devant soi, c trop chiant, j'ai du mal à patienter !!
Merci d'avance à l'aimable collègue (amateur de poudre) qui me répondra.
le lien pour la version longue ..
fr.youtube.com
inscrit le 16/10/04
2573 messages