Bon! Je pense que je vais me donner la vocation de communiquer un peu d'info sur l'est de l'amérique du nord (Nouvelle Angleterre/Québec)! Cette année est en voie d'être une année Record!
Je vis a Montréal et je crois jamais vu auntant de neige dans les rues de Montréal a cette date ci! 2 tempetes de 40cm coup su coup plus les poussieres a intervalle de 2 semaines pour le mois de decembre! En montagne, c'est encore pire!
Juste pour vous donner une idée, Jay Peak est rendu a 180 pouces de neige ce qui fait environs 450cm!
Une enorme tempete a laissé 75cm au début de la semaine!
Jay Peak est reconnu pour ses sous bois danse sans fin! Un immense terrain de jeu ou vous pouvez vous perde et passer la nuit si vous ne faite pas gaffe!
L'idée en arrière de cette station est la liberté! Aucune limite d'acces.
Voici quelques photos prise durant le début de la semaine.
Je vis a Montréal et je crois jamais vu auntant de neige dans les rues de Montréal a cette date ci! 2 tempetes de 40cm coup su coup plus les poussieres a intervalle de 2 semaines pour le mois de decembre! En montagne, c'est encore pire!
Juste pour vous donner une idée, Jay Peak est rendu a 180 pouces de neige ce qui fait environs 450cm!
Une enorme tempete a laissé 75cm au début de la semaine!
Jay Peak est reconnu pour ses sous bois danse sans fin! Un immense terrain de jeu ou vous pouvez vous perde et passer la nuit si vous ne faite pas gaffe!
L'idée en arrière de cette station est la liberté! Aucune limite d'acces.
Voici quelques photos prise durant le début de la semaine.
inscrit le 10/11/04
14 messages