Et bien après tout ces comptes rendus, j'ai aussi les spatules qui me démange.Etant donné que je travail le week end j y suis allé aujourd hui.
Donc réveil 7h15 rituel de tous les jours, puis nous partons à 8h00, ah oui j'oubliais faut déposer le premier chez la gardienne ( très pratique...) puis le second à l'école, et zou direction le Feldberg...
1h15 plus tard arrivé sur place, pas grand monde voir même personne, tant mieux pour moi on dira...
La station n'est pas très grande, et monte jusqu'à 1450m d'altitude avec une hauteur de neige de 50 cm, quelques coin de poudre persite encore aux milieu d'autres traces...
Bref superbe journée sur un domaine ouvert au 2/3 certe c'est assez plat hormis, la piste weltcup (fermé mais pour un premier jour je vais pas me plaindre, une petite reprise en douceur.
la suite en image
vue du parking...miam
ptit endroit sympa
la forêt...c'est toujours aussi cool
rien à envier aux alpes...
y a encore de quoi faire
on s'amuse entre les sapinets
Désolé pour la qualité les photos sont tirées de mon tél portable...
Donc réveil 7h15 rituel de tous les jours, puis nous partons à 8h00, ah oui j'oubliais faut déposer le premier chez la gardienne ( très pratique...) puis le second à l'école, et zou direction le Feldberg...
1h15 plus tard arrivé sur place, pas grand monde voir même personne, tant mieux pour moi on dira...
La station n'est pas très grande, et monte jusqu'à 1450m d'altitude avec une hauteur de neige de 50 cm, quelques coin de poudre persite encore aux milieu d'autres traces...
Bref superbe journée sur un domaine ouvert au 2/3 certe c'est assez plat hormis, la piste weltcup (fermé mais pour un premier jour je vais pas me plaindre, une petite reprise en douceur.
la suite en image
vue du parking...miam
ptit endroit sympa
la forêt...c'est toujours aussi cool
rien à envier aux alpes...
y a encore de quoi faire
on s'amuse entre les sapinets
Désolé pour la qualité les photos sont tirées de mon tél portable...
inscrit le 14/05/03
173 messages