RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Cool, ma vidéo est dans les coups de coeur!

La preuve que la forme prime sur le fond, parce que j'ai fait des efforts pour le montage alors que je n'ai quasiment pas d'images de ski, la batterie de ma caméra embarquée m'ayant lâchée au bout de 2 jours!

Promis, la prochaine fois, je m'appliquerai. Par contre, comment fait on pour lire les commentaires sur son profil dans Zapiks?

Je dispose d'une version, comment dire, moins glamour, ici
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Hier....

Par contre, comment fait ZionI pour mettre en ligne des vidéos de cette qualité mais qui ne dépasse pas 80MO? SI quelqu'un à une technique à moins qu'il ait une dérogation pour la taille?
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis

Io
J'aime bien ta vidéo! Tu as utilisé quel logiciel de montage vidéo?

merci,

.Sebastiaen // http://RideYourLife.free.fr

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Adobe Premiere 3.0
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
40 MO je voulais dire.

Mon dernier film fait 46 MO. Je pense que Zapiks a du le compresser mais le résultat est pas très bon, alors que sur mon disque dur la qualité est bonne? Comment se fait ce?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Skiator (08 avril 2007 11 h 17) disait:

Hier....
Par contre, comment fait ZionI pour mettre en ligne des vidéos de cette qualité mais qui ne dépasse pas 80MO? SI quelqu'un à une technique à moins qu'il ait une dérogation pour la taille?

Hé hé, le ZionI il a eu un coup de pouce (180mo) ce qui est bien normal puisque j'en ai mis un paquet...
pour ton MP, je l'ai toujours sur le bandeau du masque ma caméra, a gauche
avec le casque elle prend trop les vibrations, l'élastique du masque aide en stabilité
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai remonté la mienne et je trouve que depuis, elle prend plus de vibration qu'avant, quand elle était plus basse.

Tu n'aurais pas une photo de ton montage? Elle tiend comment sur ton élastique de maque?
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
Très bonne, la première vidéo ! Félicitations !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass