Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Voilà une des semaines les plus froide de la saison et surtout humide aussi. On a essyé d'en profiter un peu.

Le 20 direction La Clusaz histoire de voir ce qu'il y a là bas.

On va pas se pas faire les difficiles, personne tout est ouvert donc gooooo: Le Napa fait mumuse avec la dame blanche.

Le lendemain un petit tour en Suisse, il parait que la neige a encore passé la frontière la coquine. En effet elle est là aussi. On a terminé la journée plus tot. un petit tour à l'hopital mais rien de mal pour notre Mouette nationale. Present Osore, Powpow 9, La Mouette, Gravfael et Oakley

http://img239.imageshack.us/img239/9821/copiedecopiedecopiedesccq1.jpg

et hier sans plus de conviction que ça pour la visibilté on se dirige sur les 7 Laux. Ben le soleil a décidé d'arriver en même temps que nous et de repartir avec nous à 13h30. Une neige plus qu'agréable à skier. Superbe...

Voilà, now repos car demain on remets ça.

Aller adieuuuuuuu
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
magnifiques !! :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
La 4ème photo est vraiment chouette! ;-) Les autres encore plus d'ailleurs!

Bien joué grand t'as su profiter de cette belle semaine, content d'avoir pu partager une journée avec toi! Ah mais au fait, paraît que la semaine est pas tout à fait finie... ;-)

(p*tain j'ai la pression je fliiiippe ;-))
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Si c'est pourri demain Powpow.... Aie aie aie caramba, cours Forest cours :D
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
"repartir avec nous à 13h30 " vous aviez cours/boulot après ?
J'avoue que , peu matinal, je commence assez tard et sort beaucoup moins souvent,
(peut être pour ça que la famille Jojoski à la neige a un peu de mal à s'arrêter) ;)
Faudrait vraiment que ça tourne à l'enfer pour arrêter aussi tôt .

Et ces photos ne suggèrent guère l'enfer ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Jojoski, on a des obligations des fois dans la vie :) On ne peut pas que skier.

La semaine se termine dimanche ou vendredi? CAr hier c'etait LA meilleure journée de ski depuis un moment quand meme....
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
sympa la vie de nomade des montagnes,
quand meme le genre de semaine a exploser le budget snow :)

superbe triplette cela dit ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Oakley (26 mars 2007 19 h 34) disait:
La semaine se termine dimanche ou vendredi? CAr hier c'etait LA meilleure journée de ski depuis un moment quand meme....

C'est pas tout faux!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Tiens je commence à reconnaître de plus en plus vos spots en Suisse, je vais finir par vous pister ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Donc on va dire que la semaine se termine le dimanche :)

Dimanche best day
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass