La foule aux remontèes mécaniques stratégiques des 3V m'ayant bien saoulée ces derniers jours; 'tain de papyboom !!; j'ai décidé de me faire aujourd'hui une petite promenade bien tranquille à l'écart du domaine skiable. Donc retour dans ce hors-piste bien connu, mais néanmoins peu fréquenté : 1500m de déniv en tout, dont 1000m d'une seule traite, 12km de distance en tout avec, malheureusement, une ligne à haute tension comme unique compagnie tout du long.
Tout ça que pour moi (comme d'hab quoi !!) et la ligne HT :
Un peu monotone de tracer ces immensités, mais je ne m'en lasse jamais ... :
Le danger de ce HP se trouve en fait en bas, lorsqu'on a fini de se faire plaisir :
Les anciens savaient bien où construire leurs bergeries :
Tout en bas, c'est le printemps :
Deux nouveaux skipasseurs ? Ils m'ont demandé où se trouve "Bledina"; mauvaise blague de saouaillaaars sur les Grenoblois, désolé; ... mais, rassurez vous, j'ai pas craché le morceau, hahaha !! :
Tout ça que pour moi (comme d'hab quoi !!) et la ligne HT :
Un peu monotone de tracer ces immensités, mais je ne m'en lasse jamais ... :
Le danger de ce HP se trouve en fait en bas, lorsqu'on a fini de se faire plaisir :
Les anciens savaient bien où construire leurs bergeries :
Tout en bas, c'est le printemps :
Deux nouveaux skipasseurs ? Ils m'ont demandé où se trouve "Bledina"; mauvaise blague de saouaillaaars sur les Grenoblois, désolé; ... mais, rassurez vous, j'ai pas craché le morceau, hahaha !! :
inscrit le 26/08/04
322 messages