diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
voilou, jaimerais avoir les conditions de neige aux Gets, désolé si un topic existe deja, pas trouvé...

donc y'a-t'il de la caillasse en bas? le park, est il shapé? combien de modules? merci

venant de grenoble, vos infos m'eviterais de payer bonbons pour que dalle ce WE...
merci a vous !:)
a bientot

(et je sais sujet du post trop "bateau" mais on est la pour ça ;)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
meteo-chamonix.org

les gets, le 13 février.

avec le redoux de ce WE, je te conseille plutot de pousser un peu jusqu'à avo où les park sont plus hauts ...
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ok merci bien, mais bon jai pas le choix en fait daller aux gets..donc on verra bien :)
a+ !
coyote_girl
coyote_girl

inscrit le 01/05/06
19 messages
Matos : 1 avis
j'étais aux gets mercredi, et c'était plutot tragique... Pluie sur toute la station avec Morzine, la popo du coté de piste devenait toute collante! sinon au niveau de la caillasse, ça va, c'est bien entretenu, par contre verglas assuré, mieux vaut y aller plus tard dans l'aprem et plonger dans la piscine quand ça a ramolli!!!... Bon wk à toi là bas
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
waou merci coyote girl..ou comment me demotiv en 2-2... (deja que je letais pas bien^^)

merci quand meme, cest le but du topic.. quand je penses que mes potes se gavent aux 7 laux ou aux 2 alpes etm oi jsu en courss rha la rage !!
coyote_girl
coyote_girl

inscrit le 01/05/06
19 messages
attends je t'ai pas tout dit, gd beau et chaleur depuis hier, alors imagine la neige aux Gets, station plus basse que 1900m... bon ok j'arrête, tu viens quand même?
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
bin si la gastro qui me visse on peiu depuis 2/3 jours me lache oui je viens
et pis meme si elle me lache pas la garce, je penses etre de la partie =)

voilou
t dans le coin toi?
coyote_girl
coyote_girl

inscrit le 01/05/06
19 messages
Jsuis pas souvent sur les Gets mais ça m'arrive.. sinon oui je suis du coin! alors c'était comment ce wk? A Flaine, plutot bonne session encore today...
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
bin ...la gastro m'a pas lachée...

rester chez moi, mes parents y etaient: neige pas terribe, entre soupe et souvent taule, jour un peu blanc le matin puis meilleur l'aprem, et quelques touristes inconscients...
voilou! :)
a bientot
stef_pou
stef_pou

inscrit le 22/12/06
18 messages
Salut diversity05,

Tu étais au 7lx le samedi 27 janvier dernier ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass