Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Pour ceux que ça peut intéresser ...

Une petite journée à La Pierre hier, ben y a vraiment pas grand chose !!!

Le site annonce 30-40cm, ben c'est ça y a pas plus !!!

Pour le peu de neige qu'il y a, les pistes sont pas trop mal, mais y a quand même beaucoup de caillouxxxx qui trainent !

On s'entraîne au slalom !!!;)

Il a plu hier jusqu'à 1600-1700m, la neige en bas est cata, de la glue, en haut c'est un peu mieux ...

Je ne sais pas ce qu'il va poser aujourd'hui, mais si les "mini" chutes de mercredi et jeudi ont posé 3cm, c'est le bout du monde ...

Mais bon, on a fait chauffé les cuisses avec la D1 sur la piste, qu'est-ce qu'elle envoie cette board, terrrrrible !!!!!:):):)

les "3" photos du jour, vu le temps pourri, j'ai presque pas sorti l'appareil ....:(

Txomin tranquille...
http://img299.imageshack.us/img299/7905/kif2278biswebea1.jpg

Sortir des piste ? Pô possible !
http://img316.imageshack.us/img316/1839/kif2289biswebuu9.jpg

Dieu que c'est sec !!!
http://img316.imageshack.us/img316/3374/kif2287biswebws1.jpg

Voilou, je ne sais pas comment sont les autres stations du coin, mais à priori plus vers les hautes pyrénées, c'est pas mieux même pire .... ça craint !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Entre les deux, suivez mon regard ;), c'est bien mieux que ça, mais le Hp est toujours très limité...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Oui je sais, j'ai le regard divergent alors suivez mes pensées, elles convergent... ;););)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Je ne savais pas que La Pierre était "ailleurs" et non pas dans "Pyrénées" )...:(
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (09 février 2007 13 h 46) disait:

Oui je sais, j'ai le regard divergent alors suivez mes pensées, elles convergent... ;););)

MDR !
Bon, faut te connaître pour comprendre, mais elle est bonne...

Et sinon merci Butch pour ton CR.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Et les pictos vont avec ;)...
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Matiouf (09 février 2007 13 h 43) disait:

Entre les deux, suivez mon regard ;), c'est bien mieux que ça, mais le Hp est toujours très limité...

Tu veux parler de gourette ???

J'aimerais emmener la miss skier dimanche, si la météo est pas trop cata, c'est quoi le "moins" pourri Matiouf ???

Sinon, t'as l'air en grosse forme Matiouf !!!!;);) Mdrrrr ta private joke !!!

Désolé pour le "ailleurs"au lieu de "pyrénées", j'ai foiré !

Nanga: de rien pour le CR, ça sert à ça aussi "en direct", pas seulement à poster de la super tof, avec de grosses gerbes partout !!!;) Remarque c'est pô mal aussi ce genre de tofs ....:)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Euh, moi à Gourette?
Sinon, tu dis que je suis en forme cf private joke... Quoi je suis triste d'habitude!!!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
En tout cas merci pour le report... sinon il y a neige 20/30cm cette nuit et ce matin... (a confirmer bein sur)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Matiouf (09 février 2007 15 h 40) disait:

Sinon, tu dis que je suis en forme cf private joke... Quoi je suis triste d'habitude!!!

Non pas de tout, mais là je te trouve top en forme !;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass