Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Petite rencontre sympa entre skipasseur bien loin des Alpes ce WE. Je laisserai a Ddm et Chris le soin de raconter le WE si elles le souhaitent mais je ne peux resister a vous presenter 2/3 images du weekend :)

Vent et 2/3 flocons samedi, grand ciel bleu dimanche mais un froid et un vent vraiment violent en fin de journee. Pas de quoi nous empecher de passer 2 journees super sympa malgre la sous couche de neige legere (mes skis neufs ont souffert!)

Bref c'etait cool :)

Samedi matin.. depuis ma maison.. un depart bien matinal
ride-it.net

Crees qui se joue du terrain
ride-it.net

DDM avec ses virages courts et engages
ride-it.net

Moi dans les arbres
ride-it.net

Et une petite video ou on a presque l'impression que je sais skier... lol
ride-it.net

Merci encore a mes visiteuses pour un wekend bien sympa!

Voila

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
oops j'ai inverse les 2 demoiselles sur les photos ;)
Crees est ddm et ddm est crees :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
t'aurais pas inversé Maud et Crees ?

Rhaaaaaa !! En totu cas ça avait l'air pas dégeueux du tout surtout quand on voit la video !! c'est quoi cette neige de cinéma !!
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Haaaaa !!! je me disais aussi.... :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
'tain c'est quoi cette neige !!!!
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
maud> c'est quoi tes skis vert fluo ?
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
T'es bien curieux, toi ;)

C'est vrai que ca avait l'air bien bien sympa...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
ben voilà les filles qui nous font des infidélités avec l'Endorphin now... Mais c'est quoi ce bordel
Joli neige :)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Oakley (08 janvier 2007 22 h 52) disait:

ben voilà les filles qui nous font des infidélités avec l'Endorphin now... Mais c'est quoi ce bordel
Joli neige :)

Elles auraient bien tords de se priver....
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
scream (08 janvier 2007 22 h 25) disait:

Vu comme ca je dirai ca :

au-vieux-campeur.fr !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
rhoo les filles z'avez pas le droit de nous faire ça
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Mich (08 janvier 2007 23 h 07) disait:

scream (08 janvier 2007 22 h 25) disait:

Vu comme ca je dirai ca :
au-vieux-campeur.fr !

'tain ca à l'air top pour la rando çà .... leger, large mais pas trop ..
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Ooooooopsssss, j'avais point vu le sujet ;)
Yep, un bon petit WE... Encore merci a Endorphin !
Un Samedi sous les flocons avec un peu de vent, mais c'est pas les -20 deC qui ont eu raison de notre envie de skier... Par contre, la temperature bien fraiche laissera des souvenirs a Endorphon ;) ! De la bonne neige, des sessions "foret"
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
T'as amené tes planches Maud???
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Même pas mal ! Profitez en bien les filles ! :)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Flute, j'm'a plante de bouton... ;)
Bref, on reprend le message ci-dessus, on enleve la jolie faute sur le pseudo de notre guide (desolee) !
Et j'en etais donc a la journee de Samedi...
Bref, bonne neige entre les sapinous, on en a bien profite ! Heureusement qu'on a fait qlq pauses "chocolat chaud" pour pas finir gele (enfin, y en a qui ont quand meme reussi a geler...) ! D'ailleurs, le chocolat chaud avec la creme par dessus... Miam...
Et Dimanche, ce fut.... DEMENT (ou awesome comme y disent). Excellente neige, soleil, et un Endorphin qui nous a emmene ds tous les coins dements et gaves de la station...
Les cuisses ont bien chauffe pendant ces deux jours (ben vi, on a pas eu le droit de faire une seule piste ;) et puis a faire des virages de cafistes, ca fatigue... Lol), et on s'en est mis plein les mirettes pendant deux jours ! Ya pas a dire, l'Utah, c'est vraiment beau !!!
Pas facile de revenir a Houston... Et vivement le prochain WE ski ! ;)

Encore une fois, merci Endorphin pour l'hospitalite, pour les bons plans, et pour nous avoir supporte et guide pendant ces deux jours !

Concernant les skis Dynastar Exclusive... J'ai ete bien surprise ! Des "skis de fille" vraiment sympas, agreables sur neige dure (piste), et dements en poudre ! Bref, ca m'a fait change d'avis sur les fats ;) ! Par contre, j'vais garder mes altitrail pour la rando : les Exclusive sont un poil trop lourd pour faire 2000m de D+ pour ma petite condition physique !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Ah oui, encore un truc... Impressionnee par le niveau des skieurs/snowboardeurs dans la station ! Rien a voir avec le niveau moyen par chez nous...
Et desolee pour la qualite pourrie de la video, mon appareil photo est minable en mode video, mais ca permet 1. de voir le super niveau d'Endorphin (parce que malgre ce qu'il dit, il trace comme un tare et avec le "staile", s'il vous plait) et 2. de voir les conditions assez extraordinaire de Dimanche !
Vivement Jackson...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
ddm (09 janvier 2007 16 h 54) disait:

Vivement Jackson...

Vous etes recues chez Michèle (Michael en anglais)?
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Super tofs! J'arriiiiiiiiiiiiiiiive!!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
ddm (09 janvier 2007 16 h 32) disait:

Les cuisses ont bien chauffe pendant ces deux jours (ben vi, on a pas eu le droit de faire une seule piste ;)

T'es sur? Il me semblait pourtant qu'on etait jamais sorti des pistes ? ;)

ddm (09 janvier 2007 16 h 32) disait:
mais ca permet 1. de voir le super niveau d'Endorphin (parce que malgre ce qu'il dit, il trace comme un tare et avec le "staile"

Heu faudrait voir a ne pas exagerer quand meme car apres les prochains visiteurs vont etre sacrement decu ;)

Lol..

Aller.. vivement la prochaine grosse chute! (de neige)
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
'tain, je veux y aller ....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
scream (09 janvier 2007 19 h 11) disait:

'tain, je veux y aller ....

Des photos sympa de cette journee de dimanche du TGR.. Par des gens qui envoiyait un peu du pate ;)

tetongravity.com
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
so beautiful ..

endorphin> si je devais bloquer 4 semaines consecutives pour skier aux US en hiver avec pour but premier la poudre, tu me conseillerais quelle periode ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
scream (09 janvier 2007 19 h 31) disait:

so beautiful ..

endorphin> si je devais bloquer 4 semaines consecutives pour skier aux US en hiver avec pour but premier la poudre, tu me conseillerais quelle periode ?

Je dirais pas avant janvier pour etre sur que la sous couche est bonne (la par exemple avec cette annee pourrie on a seulement 60% de normales en neige ca reste tres leger).

Une bonne table pour se faire une idee: alta.com

Donc 4 semaines en janvier fevrier ou mars c'est tout bon (mars a plus souvent des journees dures mais c'est aussi la que t'as des chutes parfois enormes et l'avantage c'est que tu peux envoyer du gros partout car c'est bien couvert).

Voila :)
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
'tain adrenalin tu nous a fait régaler !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Scream, t'as prevu de venir cette saison ? (la fille qui cherche des amis pour aller skier... ;) )
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
ddm (09 janvier 2007 22 h 45) disait:

>>> Scream, t'as prevu de venir cette saison ? (la fille qui cherche des amis pour aller skier... ;) )

Tu sais tu es toujours la bienvenue pour une autre visite. Je ne t'ai pas encore mis en liste rouge ;)

Aller Scream... Te sens que ca cogite trop.. Prends un avion sinon ca ne cessera de t'empoisonner les pensees ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
[mode je cherche des amis]
oui et si par hasard tu cherches un coéquipier, moi j'ai du temps en ce moment :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
là !
Tu fais plaisir endorphin !
Beau staiiiiiiiiile en plus !
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
ddm (09 janvier 2007 22 h 45) disait:

dsl non, pas cet hiver ... mais '08, pkoi pas :) :)
Caroro
Caroro

inscrit le 10/01/07
3 messages
Hello,
Un pote de Grenoble nous a envoyé le lien vers ce forum,
paraît-il qu'il vous a rencontré là-bas (c'est Francis, dit Franciscus de la Playa).
Nous, on est aussi des petits français qui skions à Snowbird le week-end, et plus si bonne poudre !
Et en regardant la photo prise de votre maison, ben ça ressemble étrangement à la vue qu'on a de la nôtre ! (On dirait Creek Road, non ?)
Bref, on habite Willow Stream Drive à Sandy.
Vous vivez aussi à Salt lake ?
@+

Caroline et Rémy
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Endorphin: t'aurais pas fait un petit passage à Tarbes par hazard avant d'aller dans le nouveau monde??!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Dji (10 janvier 2007 13 h 47) disait:

Endorphin: t'aurais pas fait un petit passage à Tarbes par hazard avant d'aller dans le nouveau monde??!!!

Heu oui pourquoi? On se connais? :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Caroro (10 janvier 2007 07 h 55) disait:

Nous, on est aussi des petits français qui skions à Snowbird le week-end, et plus si bonne poudre !
Caroline et Rémy

C'est cool ca! Francis ca me dit quelque chose mais je ne me souvient pas trop. Je suis sur Millcreek moi plus au nord mais pas bien loin quand meme ;) Faudrait qu'on se rencontre sur les pistes un WE si ca vous interesse ca serait drole!
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Endorphin: je suis sorti en 91 et revenu y bosser en 93/94 et depuis toujours un pied là bas!
Caroro
Caroro

inscrit le 10/01/07
3 messages
Cool ! Volontiers !
Voici la vue qu'on a de notre maison :

Endorphin (10 janvier 2007 16 h 31) disait:

Caroro (10 janvier 2007 07 h 55) disait:

Caroline et Rémy

C'est cool ca! Francis ca me dit quelque chose mais je ne me souvient pas trop. Je suis sur Millcreek moi plus au nord mais pas bien loin quand meme ;) Faudrait qu'on se rencontre sur les pistes un WE si ca vous interesse ca serait drole!
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Dji : mouhaha, le vieux !

;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Rider de Terre (11 janvier 2007 00 h 12) disait:

Dji : mouhaha, le vieux !

HEy doucement TQ. Tu devrais savoir que faire des pompes sans gants dans la neige ca donne froid :)
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Eheh... heureusement Dji ne m'en voudra pas trop... Enfin il m'a rien dit tout a l'heure ;)

Merci pour mon corps d'athlete ! (ou presque)

;)
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Endorphin: je vois que tu te rappelles des choses essentielles de la vie!!
RDT: t'as interet à me laisser les premières traces à faire si tu veux avoir le diplome!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass