BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
En ces temps où le bon ton écologique prime sur le plaisir, j'ai malgré tout l'honneur de vous annoncer un bon démarrage de la saison dans le Nord-est de la France.

En effet, il existe là-bas de la neige exclusivement fabriquée par l'énergie nucléaire où il fait plaisir à glisser.

Difficile de ne pas céder face à ces 500 m de délice monté sur des skis d'1,50 m à rayon de courbure faible et bien affuté pendant deux heures. Les genoux, le dos, enfin tout ce qui est utile à un bon démarrage de saison retrouvent vigueur et endurance.

A bon entendeur et néanmoins pragmatiques de l'écologie salut et au plaisir de vous croiser dans cette patinoire en pente.

Allez y, je met mon casque.
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Tu dois vraiment t'emmerder au boulot pour lancer un post polemique comme ca toi ! ;-)
didier72
didier72

inscrit le 02/11/04
40 messages
Tu y vas ce w-e ?
C'est le Rossignol Air Tour.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ouais, c'était un peu la fin de la journée. Le problème c'est que je n'ai pas la réputation sulfureuse de certains et je n'ai pas amorcé mon sujet avec un ton bien polémique, du coup, ça ne décole pas.

Pis la neige arrive.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
La neige nucléaire ca peut servir a skier la nuit ? noN car des pistes fluo ca pourrait etre marrant !!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
BTC (20 novembre 2006 13 h 26) disait:

Le problème c'est que je n'ai pas la réputation sulfureuse de certains


heu... non rien ! :)
bon si t'es de passage dans le 05, faudra qu'on aille faire une expédition punitive chez jules ;)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
BTC, je te sens fatigué là mon pov' ;) t'as été voir le père Candidi ce w.e.? :)

Trasher, t'es de retour dans le 05?
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ha non, je ne suis pas allé voir le Thovex de service ce we.
Si je ne fais rien le we qui vient et qu'il fait pourri, je fais un tour au snowhall.
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
ah oui la neige nucleaire ca doit etre sympa
ils en ont plein a tchernobyl ils pourraient la ramener direct de la bas, des fois que des skis poussent aux pieds de nos enfants....
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
ohhhhh comme tu as de la chance, j'aimerais tellement etre a ta place car ecoute moi je suis d'avoriaz et malheureusement nous n'avons pas de neige dans un hall, mais juste des champs de poudre, des parks, un super domaine. Oui je suis jaloux, j'aimerai tellement échanger avec toi!!!
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Y en a qui sont plein d'humour ici....
Second degré les gens, peace...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
thechronique (30 novembre 2006 19 h 52) disait:

ohhhhh comme tu as de la chance, j'aimerais tellement etre a ta place car ecoute moi je suis d'avoriaz et malheureusement nous n'avons pas de neige dans un hall, mais juste des champs de poudre, des parks, un super domaine. Oui je suis jaloux, j'aimerai tellement échanger avec toi!!!


ah tu fais partie des 30 pelés a vivre dans le brouillard toute l'année ? :)
boulet
boulet

inscrit le 19/12/05
73 messages
Allez encore un effort et ça deviendra un vrai sujet polémique !

Pouah BTC c'est pas biiiienn, t'es un vilain, tu vas skier dans un réfrigérateur !
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ouaaais c'est parti. Attention je ne vais plus me sentir pisser, retenez moi les collègues, je vais écrire en mode très con.

A mais c'est bien mon techronique. Alors comme ça, ton papa et ta maman habitent Avoriaz ? Pis Papa t'as offert un forfait saison comme ça tu vas pouvoir jouer sur pleins pleins de bosses réalisées nature à savoir au ratrac ? Mooeuh, que c'est mignooon.

Alors je vais t'expliquer un truc. Il se trouve qu'en France, il n'y a pas des montagnes partout, mais si mais si. Et que même, des gens qui font pipi et caca comme toi habitent dans des villes, tu sais, c'est pour bosser de façon à gagner sa vie avec des sous. Des sous, c'est le truc qui permet à papa de t'offrir ton forfait saison, ton hot dog et tes skis. Alors, ces gens ont autant droit au plaisir de la glisse que toi. Quand ils n'ont pas assez de sous pour venir chez toi tous les WE, il font du ski dans un frigo avec de la neige nucléaire. Tu sais, c'est la même neige qui te permet de faire du ski quand il n'en tombe pas assez des nuages dans le ciel. Soit dit en passant, je préfère la neige nucléaire à la neige au fuel.

Ouaaaaah, ça fait du bien, polémiquons, vas y trascher, t'es très bon pour ces conneries. Khi !
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
désolé, mais Avoriaz est une ville aussi... ;)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
alors BTC ? dure semaine ? ;-)

Nan pis franchement, j'ai essayé la neige nucléaire le weekend dernier, ben ca fais du bien en pleine période de manque, et aux diables l'éthique...
Et puis entre skier sur un terril refrigeré a 60 bornes de chez moi, et faire 450 bornes pour skier dans une horreur architectural comme Avoriaz, moi j'ai choisis mon camp, camarade...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass