BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Bon, quelques skiapsseurs vont cirer la piste du Snowhall ce samedi du genre 10h30 -12h30.

Jegg, Life, et autres amateurs, ça vous tente ?

On se fait ensuite un pitit tour aux bain à bulle géant après un rapide déjeuner.
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ah desole btc j y est ete dimanche dernier le tester .Tant pi !
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ah bé ca me tenterais bien, mais ca sera sans moi, j'ai deja quelquechose de prévu ce weekend !

Amusez vous bien !
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
on sera là !
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
BTC (23 octobre 2006 13 h 49) disait:

On se fait ensuite un pitit tour aux bain à bulle géant .

c'est quoi?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
un espece de jacuzzi je suppose...j'ai pas tester ca moi quand j'y suis allé :)^^
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Arf ! C'est Thermapolis, bande d'incultes... ;-)
Si vous connaissez pas, vous louper quelquechose !
flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
bonjour est-ce que vous pouriez m'indiquer les tarifs du snowhall ? Et du truc a bulle? Et au snowhall c'est possible de juste skier ?
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Sommes nous sur la même planète... ;-)

Il est fort probable que quelques skipasseurs (des vieux, argh) aillent skier au snowhall le samedi matin en fonction du monde. Après hein, vous faites bien ce que vous voulez. Nous, on ira se détendre à thermapolis, tout bêtement. P'tet même qu'on ira à IKEA...la folie de nos corps quoi.

Dommage Jegg que tu ne sois pas dispo sachant que j'attend toujours une réponse de Life-le-poëte.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
BTC (26 octobre 2006 17 h 59) disait:

des vieux, argh

parle pour toi ! ;) ( pas tapééé )
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Bon, voilà c'est fait. Pour éviter d'arriver avec des Fats, nous avons loué des petits skis à 3 euros histoire de profiter un max de la courte pente.

Effectivement, la neige est bonne mais la courte pente pas très prononcée permet tout juste de faire des virages coupés à basse vitesse. Il est clair que 2 heures suffisent très largement. Ceci étant, à plusieurs, nous nous sommes bien amusés.

De là à dire que ça permet de retrouver ses marques avant le début de saison, je reste sceptique. Ceci étant, c'est vrai qu'il peut être amusant de réinventer un type de ski la dedant. Je pense au bon vieux ski accrobatique qui certes est bien ringuard mais ferai des merveilles dans ce machin.

En ce qui concerne les jumps, boarf, à part deux boutonneux qui se battent en duel et "the-type-qui-entretien-ses-bosses-et-qui-les-passe-forts" je n'y vois pas grand intérêt.

Bon allé, c'est sympa, ça permet de remettre un ski devant l'autre, de faire un peu le con (ski en avant, en arrière, appui ski amont, enlever un ski...) et finir la journée dans la flotte à 35°c juste après.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass