Kitchatna
Kitchatna

inscrit le 31/01/05
12 messages
Bonjour à tous,

Je voudrais vous proposer un projet fou! P-e que certains de vous le savent déjà, mais nous fêtons le 100ième annif du scoutisme cette année. C'est un anniversaire qui est fêté par 38 million de scouts/ guides dans le monde entier.

Notre troupe voudrait envoyer une délégation de notre troupe Belge à la rencontre d'autre délégations ... sur un sommet! On pourrait fraterniser là-haut, s'échanger des foulards ... et surtout, partager avec d'autres gens qq instants sublimes en nature (ce qui pour moi, cadre dans le thème scout de 'Un monde, une promesse).

Il n'y a encore rien de concret de plannifié, mais en gros on voudrait rencontrer d'autres gens sur un sommet, le 22 février 2007 (le jour où Baden Powell et Olave Powell on vu la lumière).

Qq possibilités pourraient être: ski de rando sur: grand paradis, Mont Rose, Breithorn, Allalinhorn et Alphubel, Mont-Blanc, Mont-Blanc du Tacul ...

J'espère que beaucoup d'entre-vous seront chaud patatte pour ce projet!

Contactez-moi ici sur le forum, et en message privé pour s'échanger des adresses e-mail, afin que nous puissions faire connaissance!

A bientôt sur les hautes cîmes, chers amis!

Kitchatna - Belgique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass