Je m'attendais à pas mal de choses cette année... mais pas à ça...
La neige n'est pas revenue aussi basse ici qu'en France et en Suisse, mais les quantités sont impressionantes, même les faces Sud ont repris une tonalité hivernales vers 1900...
Un des gros avantages d'Innsbruck : la possibilité de choisir son terrain de jeu la veille sans quitter les rues :
Le patscherkopfl (2250m), à peine saupoudré :
L'Arzler Scharte, c'est déjà mieux mais ce serait trop court...
Le rien à voir du jour... la météo est changeante
... et le lieu décidé finalement (tof prise le 25 mai) une vallée sauvage se terminant sur le luserner fersehkogel (preque3300m), objectif d'une prochaine sûrement.
Après 400m de portage, vers 2000m, des jolis lignes se dessinent sur le Zischgeles, l'objectif du jour (3007m)
Follow the Yeti ...
En me frottant les mains :
- pour la descente à venir...
- et parce qu'il fait froid
deux autrichiens m'ont grillé ! M'enfin l'un qui redescendait avec un sourire de gosse m'a proposé son Schnaps, je le pardonne
Enfin "an der Gipfel", ça souffle!
Les géants d'en face ne se découvriront pas, dommage :
Et c'est parti, une éclaircie après quelques virages :
30 bons centimètres, tout frais!
Et y a de la place ...
...Beaucoup de place :
Jusqu'au bout... (appréciez au passage les guns de poudre qui tuent! Mais comme on dit il n'y a que des mauvais skieurs. Et merci encore au pote qui me les passent
Et retour dans le vert, la photo de contraste (y en a être à la mode y paraît )
Ah, au fait...
...quand je suis parti...
Il neigeait, à 1800m
La neige n'est pas revenue aussi basse ici qu'en France et en Suisse, mais les quantités sont impressionantes, même les faces Sud ont repris une tonalité hivernales vers 1900...
Un des gros avantages d'Innsbruck : la possibilité de choisir son terrain de jeu la veille sans quitter les rues :
Le patscherkopfl (2250m), à peine saupoudré :
L'Arzler Scharte, c'est déjà mieux mais ce serait trop court...
Le rien à voir du jour... la météo est changeante
... et le lieu décidé finalement (tof prise le 25 mai) une vallée sauvage se terminant sur le luserner fersehkogel (preque3300m), objectif d'une prochaine sûrement.
Après 400m de portage, vers 2000m, des jolis lignes se dessinent sur le Zischgeles, l'objectif du jour (3007m)
Follow the Yeti ...
En me frottant les mains :
- pour la descente à venir...
- et parce qu'il fait froid
deux autrichiens m'ont grillé ! M'enfin l'un qui redescendait avec un sourire de gosse m'a proposé son Schnaps, je le pardonne
Enfin "an der Gipfel", ça souffle!
Les géants d'en face ne se découvriront pas, dommage :
Et c'est parti, une éclaircie après quelques virages :
30 bons centimètres, tout frais!
Et y a de la place ...
...Beaucoup de place :
Jusqu'au bout... (appréciez au passage les guns de poudre qui tuent! Mais comme on dit il n'y a que des mauvais skieurs. Et merci encore au pote qui me les passent
Et retour dans le vert, la photo de contraste (y en a être à la mode y paraît )
Ah, au fait...
...quand je suis parti...
Il neigeait, à 1800m
inscrit le 22/10/04
518 messages