Un petit aperçu du mois de janvril (copyright monsieur trop'de fraîche j'aime) au stubai, station ou on boit des bieres entre 1700 et 3300m et ou on skie entre 2200 et 3200 principalement, la fin de saison est donc généralement pas trop mal.
Donc en début de mois, ca donnait ça:
Soleil Fortissimo...
...et traffolée à gogo.
Et le 12, retour en force de l'hiver, quantités énormes au delà de 80 cm, ski sous la neige et le vent histoire de griller les teutons en grand nombre ces temps-ci... Bref, la seule photo potable (et encore) du jour:
Depuis chasse à la poudre plus ou moins fructueuse car le vent impitoyable par là haut a fait son sale boulot et c'est "bê(r)tement" croûté... On en trouve encore un peu malgré tout comme lundi par exemple...
Apres une mini traversée, mais suffisamment expo pour decourager les beaux tétons (euuuh les boeufs teutons )
désolé pour la qualité douteuse, c'est du snapshot...
Un regard vers le Sud, les Alpes dolomites sont toutes proches...
Et on retourne dans notre mini jardin secret, et Bjorn, telemarkeur norvegien (ça s'invente pas) de talent ne fait pas la fine bouche...
Et quelques bonus bien d'ici pour finir (c'est la mode):
Un autrichien qui a le look, vraiment sympa, ...
Et un germain (non je ne leur en veux pas... ) qu'on croirait échappé d'un U-boot
Et enfin, ma carte postale de l'année: coucher de soleil sur l'Otztal... Prise en mars. Peut être qu'un article hypothétique d'un possible carnet éventuel viendra raconter cette belle rando-refuge un jour...
ps: merci je ne sais plus qui pour bordermaker, bien pratique ce machin...
Donc en début de mois, ca donnait ça:
Soleil Fortissimo...
...et traffolée à gogo.
Et le 12, retour en force de l'hiver, quantités énormes au delà de 80 cm, ski sous la neige et le vent histoire de griller les teutons en grand nombre ces temps-ci... Bref, la seule photo potable (et encore) du jour:
Depuis chasse à la poudre plus ou moins fructueuse car le vent impitoyable par là haut a fait son sale boulot et c'est "bê(r)tement" croûté... On en trouve encore un peu malgré tout comme lundi par exemple...
Apres une mini traversée, mais suffisamment expo pour decourager les beaux tétons (euuuh les boeufs teutons )
désolé pour la qualité douteuse, c'est du snapshot...
Un regard vers le Sud, les Alpes dolomites sont toutes proches...
Et on retourne dans notre mini jardin secret, et Bjorn, telemarkeur norvegien (ça s'invente pas) de talent ne fait pas la fine bouche...
Et quelques bonus bien d'ici pour finir (c'est la mode):
Un autrichien qui a le look, vraiment sympa, ...
Et un germain (non je ne leur en veux pas... ) qu'on croirait échappé d'un U-boot
Et enfin, ma carte postale de l'année: coucher de soleil sur l'Otztal... Prise en mars. Peut être qu'un article hypothétique d'un possible carnet éventuel viendra raconter cette belle rando-refuge un jour...
ps: merci je ne sais plus qui pour bordermaker, bien pratique ce machin...
inscrit le 22/10/04
518 messages