Petite gorgée d'air frais, avec 3 jours dans le Dévoluy, arrivé vendredi matin, reparti dimanche soir.
Vendredi : belle journée, très peu de monde, ça fond bien en bas, mais il en reste encore. En haut, tout est ouvert (sauf le Pierra), neige un peu lourde mais bien agréable quand même.
Par contre, 24° au soleil à 17h...
Samedi, ça faisait longtemps qu je n'avais pas vu autant de flotte en une journée, ça n'a pas arreté. Limite pluie/neige vers 22000m, ça a un légèrement posé au dessus.
Dimanche, pas un nuage dans le ciel de la matinée, se couvre progressivement. neige humide, quelques plaques sont parties(artificiellement?)...
Bref, un week end bien sympathique, et le panorama vers les Ecrins vendredi matin au lieu d'être dans le métro, pfffff...
Quelques photos...
vendredi matin
L'Obiou
Tête et Roc de garnesier, tête de Vachères
Toujours la tête et le roc
Les vaillants moniteurs ESF...
L'Olan fait son apparition...
Le champsaur avec le Vieux Chaillol
La Barre des Ecrins est partie se reposer , on devine l'Ailefroide à droite (si je ne me trompe pas...)
Le Pierra, fermé vendredi
Le Pic de Bure
s
Dimanche, ciel sans nuage
Vers l'ouest, avec le Vercors au fond.
Mont Aiguille et Grand Veymont
Le Faraut au premier plan. (la Muzelle derriere?)
Vendredi : belle journée, très peu de monde, ça fond bien en bas, mais il en reste encore. En haut, tout est ouvert (sauf le Pierra), neige un peu lourde mais bien agréable quand même.
Par contre, 24° au soleil à 17h...
Samedi, ça faisait longtemps qu je n'avais pas vu autant de flotte en une journée, ça n'a pas arreté. Limite pluie/neige vers 22000m, ça a un légèrement posé au dessus.
Dimanche, pas un nuage dans le ciel de la matinée, se couvre progressivement. neige humide, quelques plaques sont parties(artificiellement?)...
Bref, un week end bien sympathique, et le panorama vers les Ecrins vendredi matin au lieu d'être dans le métro, pfffff...
Quelques photos...
vendredi matin
L'Obiou
Tête et Roc de garnesier, tête de Vachères
Toujours la tête et le roc
Les vaillants moniteurs ESF...
L'Olan fait son apparition...
Le champsaur avec le Vieux Chaillol
La Barre des Ecrins est partie se reposer , on devine l'Ailefroide à droite (si je ne me trompe pas...)
Le Pierra, fermé vendredi
Le Pic de Bure
s
Dimanche, ciel sans nuage
Vers l'ouest, avec le Vercors au fond.
Mont Aiguille et Grand Veymont
Le Faraut au premier plan. (la Muzelle derriere?)
inscrit le 27/10/04
3320 messages