CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Petite gorgée d'air frais, avec 3 jours dans le Dévoluy, arrivé vendredi matin, reparti dimanche soir.
Vendredi : belle journée, très peu de monde, ça fond bien en bas, mais il en reste encore. En haut, tout est ouvert (sauf le Pierra), neige un peu lourde mais bien agréable quand même.
Par contre, 24° au soleil à 17h...

Samedi, ça faisait longtemps qu je n'avais pas vu autant de flotte en une journée, ça n'a pas arreté. Limite pluie/neige vers 22000m, ça a un légèrement posé au dessus.

Dimanche, pas un nuage dans le ciel de la matinée, se couvre progressivement. neige humide, quelques plaques sont parties(artificiellement?)...

Bref, un week end bien sympathique, et le panorama vers les Ecrins vendredi matin au lieu d'être dans le métro, pfffff...

Quelques photos...

vendredi matin

L'Obiou

Tête et Roc de garnesier, tête de Vachères

Toujours la tête et le roc

Les vaillants moniteurs ESF...;)

L'Olan fait son apparition...

Le champsaur avec le Vieux Chaillol

La Barre des Ecrins est partie se reposer ;), on devine l'Ailefroide à droite (si je ne me trompe pas...)

Le Pierra, fermé vendredi

Le Pic de Bure

s
Dimanche, ciel sans nuage

Vers l'ouest, avec le Vercors au fond.

Mont Aiguille et Grand Veymont

Le Faraut au premier plan. (la Muzelle derriere?)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ah on a du se croiser j'y été samedi pour 6h de ski sous la flotte pendant que dans me chere station il se gavait de poudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
T'as du me croiser au bar alors ;) , parce que je m'étais préparé à aller me faire mouiller l'aprem, mais vu comment ça évoluait...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ah bah non moi je me suis hydraté de facon différente
par voie cutanée!!
j'ai bien aimé le coup de tonerre qui a fait dijoncter les remontées
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'etait sur les pistes Vendredi aprés midi, hier j'y suis pas aller mais ca avais l'air d'etre mieux et aujourd'hui ca encore refroidi donc ca l'ameliore peu etre.

Joli photo sinon pour savoir si c'est la Muzelle derrière Farraud faudrait demandé dans le jeu des sommets ;)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Un coup de tonerre?
Ben j'ai vaguement le sentiment d'avoir entendu quelque chose, mais je devais pas être bien réveillé...;

Sinon, c'est vrai qu'hier il faisait plus frais, c'était très net...
Pour le jeu des sommets, je soumettrai mon cas au grand jury...;)
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Joli w-e prolongé... Tu t'en es mis plein les mirettes!

Par contre, c'est un coin particulièrement défavorisé... Limite pluie-neige à 22'000m!!! Je n'avais jamais vu ça... même au mois d'août!! ;-) ;-) ;-)

Ca devrait s'améliorer quand même, ils ont annoncé plus froid!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Secret_Spot----> Je savais que la Suisse était le plus beau pays du monde, mais à ce point là!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass